Meteo-Normandie Posté(e) 9 août 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 9 août 2007 J'ai trouvé ca http://cgi.ebay.fr/WIRELESS-HELMET-CAM-CAM...oQQcmdZViewItem Ca fait environ 90€ frais de port compris, ca peut-etre pratique pour les chasseurs d'orages APN a la main, cam sur la tete /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 je n'ai pas bien compris /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A quoi sa sert? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 9 août 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 9 août 2007 C'est une toute petite camera autonome et etanche, tu peux filmer jusqu'à 1h sur une SD de 2Go. Elle peut se fixer a peu près n'importe où... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 C'est une toute petite camera autonome et etanche, tu peux filmer jusqu'à 1h sur une SD de 2Go. Elle peut se fixer a peu près n'importe où... Comment est la qualité vidéo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 août 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 août 2007 Ils fournissent le vélos avec /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 9 août 2007 Versailles Partager Posté(e) 9 août 2007 gadget onéreux et inutile pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 gadget onéreux et inutile pour moi. Est ce que quelqu'un connaitrais sa qualité vidéo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 10 août 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 10 août 2007 640x480 ca fait du Youtube... ca va pixelliser sur un ecran d'ordi en plein ecran, sur une tv c'est un peu juste, et c'est sûr c'est pas du HD mais plutot du JMMPP /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif En fait ca sert aux mecs qui font du surf, vtt etc... ca fait une caméra embarquée... Une utilité pour la météo? tu l'accroche solidement en attendant que la tornade passe (va attendre longtemps mais si qqun veut fabriquer une dorothée...) ou pour filmer en voiture (neige etc...) tu l'accroche au repose-tete passager. Moins onéreux qu'un camescope dont j'aurais pas l'utilité mais c'est pour utilisation bien specifique, c'est pas fait pour tourner un fim. Mais comme le dit Henri cela vaut-il le coup de l'acheter pour si peu de choses à filmer... Après si quelqu'un recherche une cam miniature pour un bricolage quelconque, c'est ça qu'il vous faut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés