bernardt60 Posté(e) 12 décembre 2014 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Lien sur un article et une vidéo que j'ai vu ce soir au JT de France 2, c'était hier et c'est tout simplement dément( dans le sens époustouflant) : http://www.francetvsport.fr/surf/video-benjamin-sanchis-dompte-une-vague-geante-a-nazare-257327 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 12 décembre 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Document confirmant à quel point c'est parmi les passionnés et les gens en excellente condition physique que se trouvent les preneurs de risque les plus insensés. On voit exactement la même chose avec l'alpinisme de haut niveau. Je ne suis pas sûr que le Bien commun justifie l'interview du miraculé qui semble assez fier de sa.............(vous voyez ce que j'avais envie d'écrire, complétez par vous-même!). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 décembre 2014 Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Il y a quelque temps, Thalassa avait consacré un sujet sur les surfeurs de cette région du Portugal. Très impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 13 décembre 2014 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Oui j'ai vu ça, des vagues de 30m ! SudOuest a fait un article d'ailleurs : http://www.sudouest.fr/2014/12/13/video-la-vague-geante-surfee-par-le-landais-sancho-a-nazare-1767486-3350.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 15 décembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Merci pour les liens. Impressionnant tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés