T.Bories Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Salut à tous, voila a force de parler que des States, par-ci, par-la blalbalalh ! on en oublie que certains pays Europeens sont le siege de phénomènes de fou... comme L ESPAGNE ! Voyer plutôt : http://www.tiemposevero.es/foto-de-la-semana.php?_pagi_pg=1 La deuxieme sur Madrid Hummm !:! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 6 août 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 6 août 2007 Des clichés vraiment exceptionnels...SPLENDIDE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 C'est tout simplement magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Encore, encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Je ne sais quoi dire tellement c'est beau ; la derniere est la plus belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 août 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 août 2007 Photos vraiment superbes! ça donne envie tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2007 Moi même je ne savais pas que c était aussi "fort" en phénomènes météo l Espagne, c'est en decouvrant ce site que j ais compris. Bon y a pas d f5, mais l espagne c est moins loin que les states et ça dois surement couter mois cher... un chase tour:original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Trés beau site ... Merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés