Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mon blog de photos aussi bien météo que celles de mes voyages

davidthekiller
 Partager

Messages recommandés

Voici mon blog :

-cliquez ici !

Toute mes photos météos

Toute mes photos de voyages

Une possibilité de mettre votre site en 1 ère page ( à condition qu'il parle de la météo )

Bonne visite à tous

les commentaires sur mon blog sont les bienvenues default_cool.png

Ahhh default_whistling.gif je reconnait bien david sur ce coup la. Les pubs c'est vraiment son point fort lol. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

Je trouve ces photos très belles.

Un jour, il faudra que tu nous expliques :

- Quel type d'appareil photo tu utilises ?

- Ou te places-tu par rapport à l'orage ?

- Comment fais-tu pour prendre une photo de l'éclair ?

Et peut-être d'autres élèments que j'ignore.

Bonne soirée.

@ +

===================

Mon site : http://www.crepymeteo.info

Bonsoir,Je trouve ces photos très belles.Un jour, il faudra que tu nous expliques :- Quel type d'appareil photo tu utilises ?- Ou te places-tu par rapport à l'orage ?- Comment fais-tu pour prendre une photo de l'éclair ?Et peut-être d'autres élèments que j'ignore.Bonne soirée.@ +===================Mon site : http://www.crepymeteo.info

Salut et merci pour ton avis /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif je vais donc te dire toute les informations que tu me demandes bien que jes mentionnent dans mes topics default_w00t.gif j'utilise un canon eos 350D digital depuis peu car avant j'utilisais un petit olympus D-580 Ou je me place par raport à l'orage ? tout simplement je me met à la fenêtre , je suis au 4 ème etage et j'ai une très belle vue donc c'est pratique sauf quand je me met vers une autre fenêtre on voit les himmeubles comme tu as pu le remarquer au debut de mon blog à travers les photos d'éclairs .Pour prendre un éclair ; je ne suis un pro ! Au début avec l'olympus je faisais des vidéos puis recemment avec mon réflex je les prend en rafale pour les orages de jour et pour les orage de nuit je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais j'opterais pour la pose B . En esperant avoir répondu du mieux que possible default_wub.png
Ahhh default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je reconnait bien david sur ce coup la. Les pubs c'est vraiment son point fort lol. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gifdefault_ermm.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">