jepeto86 Posté(e) 3 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 août 2007 Bonjour, voici quelques photos prises durant mon séjour dans l'Ariège, du côté de la Vallée d'Ax et du Pas de la Case. Arrivé Samedi 28, le beau temps était au rendez-vous sur le Pas de la Case, En fin d'après-midi, quelques bourgeonnements apparaissent sur le massif, Le lundi 30 Juillet, petite randonnée dans la vallée d'Orlu, Village d'Orgeix Observatoire de la montagne d'Orlu Cascade du site de la Maison des Loups Mardi 31 Juillet, départ des Pyrénées pour se rendre dans les Gorges du Tarn dans l'Aveyron (entre Millau et Mende) Petit aperçu du Viaduc de Millau Vue d'au-dessus du village des Vignes village des Vignes Pont de La Malène Descente du Tarn en barque Après ce court séjour dans ce fabuleux paradis terrestre, c'est l'heure du retour dans le Poitou-Charentes, en remontant j'ai fait une petite halte mercredi 1er Août dans le Cantal, afin d'aller visiter le "Musée de la Foudre" d'Alex Hermant à Marcenat, musée que je vous recommande à tous (vraiment fabuleux et enrichissant). Journée chaude en ce mercredi, nous avons eu le droit à un super orage dans la nuit de mercredi à jeudi, d'une intensité électrique particulièrement forte, désolé plus de batterie dans la nuit pour prendre quelques clichés de cet orage. Jeudi matin, petite bifurcation pour aller à la rencontre du Puy Mary, malheureusement le temps n'était pas génial pour prendre de belles photos, J'espère ne pas avoir été trop long /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Pas mal les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> non non ce n'était pas trop long ou du moins , moins long que le reportage que j'avais fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Merci jepeto pour cette série d'image ... Un petit Up, ne fera pas de mal .... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 août 2007 Très belles photos! J'aime bien la vallée d'ax, c'est un beau coin. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 août 2007 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 5 août 2007 merci pour vos commentaires Clem11 (moi aussi j'adore les vallées d'Ax, celà fait 15 ans que j'y vais, et toujours de nouvelles randos à faire), Univertel et Davidthekiller /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés