orage95 Posté(e) 1 août 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 1 août 2007 C'est vraiment de très belle photo de cb que vous avez tous pris , moi j'en ai aucune à présenté pour cause de manque de cb cet été /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> d'ailleur je n'en ai vu aucun pour le moment... Encore bravo à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 août 2007 Versailles Partager Posté(e) 1 août 2007 Tiens des CB's... Bon, lequel choisir... Celui-ci... Icelui... Je vais en chercher d'autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 bravo pour ces deux magnifiques clichés surtout celui avec le petit éclair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 c'est pas juste... pourquoi y'en a pas des comme ça à perpignan.Faut vraiment que je quitte la région. En tout cas très beaux clichés de cumulonimbus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Bon bah on va sortir les fonds de tiroirs Cb sur la cote d'Azur en Juillet 2004, j'était sur les îles de Lerins, et ce gros machin est venu par le NE sur les montagnes Bon à l'époque j'etait encore Sans APN Fixe... alors j'ai squatté l'argentique de mes parents et après developpement j'ai scanné /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en ai que la moitier car il était vraiment enorme /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Pas mal ce cumulonimbus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; ce sont des taches sur le capteur ( sur le ciel bleu ) que tu as ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Pas mal ce cumulonimbus ; ce sont des taches sur le capteur ( sur le ciel bleu ) que tu as ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais ouais... en fait si tu préfere la photo était un peu chiffoné , je me suis demandé comment j'ai pû oser faire un truc pareil Et si je peu me permettre de te reprendre "ce sont des taches sur le capteur", lit bien, j'était avec un argentique @++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2007 Vraiment merci à tous pour vos photos , toutes plus belles les unes que les autres ! En voici 3 autres d'orages sur le Var ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1971 Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 le 18 juin de cette annee entre guerret et montlucon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 août 2007 Partager Posté(e) 19 août 2007 De très très belles photos de cb, merci à tous ceux qui postent, je vais chercher dans mes archives si j'en vois passer un Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés