-Vercors- Posté(e) 22 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Salut à tous, Voici quelques photos prises ce jour du côté du jardin d'hiver de beaucoup de Grenoblois, les 7 Laux Une chose est certaine, là bas, on ne manque pas d'eau, en tout cas pas en surface ou tout est bien vert ... Voilou, photos prises depuis le haut du TSD Chamois, à 2000m d'altitude. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 22 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Eté comme hiver, la montagne reste toujours aussi magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Salut Jérôme, Actuellement en vacances dans le Sud Ouest, j'apprécie largement tes belles photos de nos montagnes ! Vivement mon retour ! Je vois que le 400D fonctionne bien ! A bientôt, Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Merci Jérome pour cette magnifique balade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 22 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Salut Jérôme, Actuellement en vacances dans le Sud Ouest, j'apprécie largement tes belles photos de nos montagnes ! Vivement mon retour ! Je vois que le 400D fonctionne bien ! A bientôt, Seb Salut Seb, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'ai vu ta photo du Tarn, ça manque sacrément de reliefs par là bas j'ai l'impression ?? je te passe la main pour les photos à ton retour, je vais en Corse début août ... A bientôt, et bon 400D Merci Jérome pour cette magnifique balade ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Y a pas de quoi Ricos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Encore un Jérome décidément je vois mon prénom partout /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas bravo pour cette série de toute beauté ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés