ParMesSoins Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Bonjour, je suis tout nouveau et viens d'acheter ma station : Oregon WMR928 NX je recherche maintenant un datalogger ... plusieurs modèles existent, pro ou amateur ... lequel choisir où à quel prix Merci pour votre aide ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 21 juillet 2007 Partager Posté(e) 21 juillet 2007 je suis pas un Top du datalogger ... Mais la seule chose que je sais c'est que n'ai acheter un ... Mais quel misère il ne fonctionnait qu'avec le logiciel livré avec, et n'enregistrais pas toutes les données ... Résultat, je laisse le pc en Marche 24/24, aux moins j'ai toutes les infos, et j'envoie en FTP toutes les 10 minutes les infos pour alimenter mon site ... Bienvenue à toi sur le forum Amitiés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Merci à toi ! j'ai fais affaire avec un log "maison" proposé par un membre du forum /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je voue re-dit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Salut, Pour ta station tu peux acheté celui-ci clique ici ou bien celui-ci clique ici: pour plus d'info: ou bien ICI en bas de page Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberdam Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 slt ou alors celui la : http://cyberstroumpf.free.fr /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParMesSoins Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 ou alors celui la : http://cyberstroumpf.free.fr Oui, c'est vers celui-ci que je vais me tourner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés