mich34 Posté(e) 19 juillet 2007 Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour Je tente le post, j'èspère ne pas ma faire gronder. Les modérateurs effacerons le topic, s'il ne convient pas Voici quelques création, réalisées sous photoshop. Quelque fois 2 et 3 photos pour une seule au final. J'ai voulu de la douceur dans les lignes ainsi qu'une image colorée. C'est le cahteau que j'ai visité hier, il y avait des fantomes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 19 juillet 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Beau montage mich Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 20 juillet 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Superbe montage Mich. Merci. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Superbe Alti ! Un effet terrible ! Je ne savais pas que tu avais toshop dans ton APN Bravo. Il va de soit que tout le monde peut poster sur ce topic, Bien évidement,si la création est de qualité. Ou si l'effet réalisé avec l'apn,est du même genre que celui d'Alti, (de qualité quoi). Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Bon petit topic ... Bravo à michel et @lti, je risque de venir vous mettre deux trois petit montage maison ... Amitiés à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 23 juillet 2007 Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Ce qui voudrait dire, que quelqu'un pourrait mettre, de son plein gré, sur photolive, une éventuelle photo avec des choses qui ne correspondraient pas à la réalité? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2007 Je ne suis pas un adepte de photolive,attention je ne le critique pas. Mais je ne pense pas que ces photos,(du moins les miennes) doivent être postées sur celui ci. Sur mes photos postées sur ce topic, il y 2 voir 3 photos fusionnées. Le résultat est une pure imagination, et ne représente pas un évènement vécu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Bonjour Je tente le post, j'èspère ne pas ma faire gronder. Les modérateurs effacerons le topic, s'il ne convient pas Voici quelques création, réalisées sous photoshop. Quelque fois 2 et 3 photos pour une seule au final. J'ai voulu de la douceur dans les lignes ainsi qu'une image colorée. C'est le cahteau que j'ai visité hier, il y avait des fantomes J'avais pas vu ce post "psychédélico-moyenageux" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faudra qu'un jour tu me montres comment on fait un truc pareil! Bon dimanche; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Tres bon montage Mich. La 1ere est la plus belle. Ta photo Altimonti est tres jolie avec ces couleurs douces... Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2007 Merci J'avais pas vu ce post "psychédélico-moyenageux" biggrin.gif Faudra qu'un jour tu me montres comment on fait un truc pareil! sorcerer.gif Bon dimanche; wink.gif Je pensais que tu avais vu ce post, mais de toutes façon, je n'aurais pu te le montrer hier après midi. C'est réalisé sous photoshop. Lors de ton passage à St André de Sangonis, (la maison t'est toujours ouverte), je te montrerais. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 août 2007 Création très réussie, j'aime bien, bravo Mich34 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés