lolo02 Posté(e) 20 juin 2015 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2015 Oui tu vas recevoir tes notes, ainsi que le nombre de points du dernier admissible. Ca devrait tomber avant fin juillet Ok, merci pour l'info ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 24 juin 2015 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2015 Bonsoir, Les notes sont arrivées par La Poste, ce jour. Comme évoqué précédemment et au vu de mes notes, je pense qu'une mauvaise réponse enlevait quelques points ... Épreuve n°1 (Français) : 10,5 Épreuve n°2 (Maths + Technique) : 6,17 ! L'ensemble de mes réponses sur le sujet de Maths avait l'air bonnes, donc je ne comprends pas ... Mon total de points est donc de 62,33 points et le dernier admissible a obtenu un total de 70,93 points. Voili, voilou, il ne reste plus qu'à attendre l'année prochaine pour ma part. En attendant, bon courage et bonne chance à Maki, çà approche ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un maki Posté(e) 25 juin 2015 Partager Posté(e) 25 juin 2015 Ils ont dissocié les internes et les externes sur les notes? Effectivement, en math c'est étrange... Je m'étais fait la même réflexion lors de mon concours d'entrée TSE (à l'époque ENM, ENSG et ENTE) je ne comprenais pas mes notes de physique et de math puisque je m'étais plutôt bien appliqué sur les développements et les résultats m'avaient l'air corrects. Il me semble que tu peux demander une copie de ta feuille (mais sans la correction). Demande toujours, on ne sait jamais! Tu pourrais voir les erreurs après une relecture. Sinon, pour la préparation de l'oral, je suis en train de dimensionner un peu ce que je dirai les 10 premières minutes pour tenir un peu moins de 10.. puis, il faudra apprendre par cœur un peu tout ce qu'il se passe du côté de MF! Il faudra être décisif! Chaud chaud chaud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 26 juin 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 26 juin 2015 Houla les notes sont sévères ! Ils ont donc mis des points négatifs ! Tu peux en effet demander une copie de tes copies (il y a des remarques écrites pour le français) par contre pour les maths tu ne pourras jamais vraiment savoir où tu as eu faux, pas moyen d'avoir une correction. Sinon contacte un prof. Le concours était peut-être plus difficile que d'habitude car ils ont pris à l'oral des gens ayant jusqu'à 8,86/20 de moyenne ! Ce n'est pas terrible et ça leur laisse peu de chance de se rattraper. Bon courage maki ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un maki Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Resultat dans quelques heures... croisement de doigts! J'ai quand meme raconté pas mal de c*******s a l'oral! M'en suis rendu compte juste apres avoir quitté la visio! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du style... Meteo France a des respknsabilités face a la NOA.... au liei de l'OMM... je m'en veux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 7 juillet 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Le pseudo maki ressemble au nom Cyril Thomas... C'est bien toi ? Si oui félicitations !!! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peu importe ce que tu as dit maintenant ! Si non, tu étais tout proche du but, félicitations aussi, et retente la prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un maki Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Arrivé a la seconde place... dommage pour moi! Vous pensez qu'il y ai une chance pour le 1er de refuser le benefice du concours? Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavesnois Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Mince...désolé pour toi Ne te decourages pas, ça sera pour l'an prochain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est très peu probable mais c'est tout de même arrivé l'an dernier pour 1 TSE interne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 7 juillet 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Mince, je croyais que c'était toi ! Comme le dit Lavesnois, ne te décourage pas ! Et sait-on jamais, le premier peut se retirer. L'an dernier, suite à ce désistement, ils ont appelé quelqu'un toute fin août, donc rien n'est jamais joué dans la vie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 7 juillet 2015 Lesneven (29) Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Mince, désolé pour toi Maki ... Comme moi, repasse-le l'année prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 7 juillet 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Faut y croire et juste attendre son heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un maki Posté(e) 7 juillet 2015 Partager Posté(e) 7 juillet 2015 Oui! L'annee prochaine ou au pire avec bcp bcp de chance, fin aout! Lol un peu degouté d'etre le deuxieme... Mais cet oral m'aura permit de savoir comment cela se deroule et quelle questions sont posees! L'annee prochaine, je ne laisse plus rien passé! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur ce, je vais demander mes notes par mail (parce qu'avec la poste a Mayotte ca ne sera pas avant 2 mois et demi que je les auraient!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés