Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

kodak easyshare z7590

Messages recommandés

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

hello ,

quelqu'un de ma famille se sépare de cette appareil photo :

http://www.clubic.com/shopping-105305-0-ko...hare-z7590.html

il m'est vendu avec le trépied , est-il bien pour les orages ??? il à l'air vraiment pas mal , un peu gros mais bon ...

merci une nouvelle fois de m'éclairer default_mad.gif

seb default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_mad.gif ça dépend à combien tu le touche.

Mais bon...

5 Mpix, c'est un peu court. Un zoom qui démarre à 38mm manque cruellement de grand angle et un zoom x10 non stabilisé est un peu hasardeux.

De plus le petit capteur est aussi hasardeux et le bruit numérique ainsi que la compression risque d'être un peu forte.

Mais bon, je réitère mon coup de coeur pour un reflex numérique d'occaz genre D50 bradé, qui te durera 3 fois plus longtemps et qui te donnera une qualité d'image bien meilleure. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

vous me faite rire , je vais surement pas mettre 1000 euro dans un apn ... default_flowers.gif

que pensez vous de celui-ci

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...le-21/ref=nosim

trouver un apn pour moins de 400 euro nickel lors d'orage default_cat.gif

seb default_blushing.gif

Décidément ce que dit Henri est jamais compris ... Il y a des reflex d'occas moins cher que des bridge neuf ... à besac j'ai vu un 350D avec 18-55 mm pour seulement 200€ ... on est bien loin des 1000€ ... et le 350D fait de terrible prise de vue ...

Ensuite quand on demande notre avis, on le donne que cela plaise ou non default_wub.png

vous me faite rire , je vais surement pas mettre 1000 euro dans un apn ... default_wub.png

que pensez vous de celui-ci

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...le-21/ref=nosim

trouver un apn pour moins de 400 euro nickel lors d'orage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> seb

default_blushing.gif

Défit accepté

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un D50 d'occasion se négocie avec un zoom 18-55, 350 euros.

default_flowers.gif

Achète le magazine réponse photo à la fin, il y a des petites annonces avec le prix des appareils photos.

D50 c'est ça...

d50-frontleft.jpg

Un 300D de chez Canon, 6Mpix d'occaz se touche au même prix

Idem pour un Pentax *ist Ds (apn de Pierre Paul Feyte).

Le choix est vaste pour qui cherche les bons plans.

default_cat.gif

je pense que certaine personne n'ont pas envis de s'encombré d'un gros reflex.

un exemple j'ai un reflex plus un petit APN que j'emmene partout avec moi travaille .....

je me vois mal me ballader avec mon reflex plus objectif au travaille.

chacun ses gout.

bon vous allez me dire le reflex c'est le top oui c'est sur default_blushing.gif

le gas vous demande ce que vous en penser il vous demande pas s'il est mieux que telle ou telle APN.

je pense que certaine personne n'ont pas envis de s'encombré d'un gros reflex.

C'est clair qu'un réflex prend de la place !

La facilité de se trimbaler avec un compact est un argument pour le choix.

Perso, mon d70-s me suit partout, pire encore le bazooka 70/210 également.

Mais aussi le projecteur vivitar 736AFNI (FLASH°)

--Je n'aime pas me servir de compact.--

Mais comme tu l'as dit mouche , chacun son choix et ses possibilités.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien voilà je viens de" me racheter du matos que je me suis fait piquer samedi soir, 2200 € pour être exacte, j'ai donc casser ma tirelire pour m'acheter un 400 D avec l'objectif 18-55 mm je ne me suis pas racheté de 17-85 mm j'ai pas les moyens de me retaper un objectif à 700 € default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ferai sens pendant un moment, en tous cas seb assure tous ton matos, c'est un conseil que je te donne on ne sais jamais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair qu'un réflex prend de la place !

La facilité de se trimbaler avec un compact est un argument pour le choix.

Perso, mon d70-s me suit partout, pire encore le bazooka 70/210 également.

Mais aussi le projecteur vivitar 736AFNI (FLASH°)

--Je n'aime pas me servir de compact.--

Mais comme tu l'as dit mouche , chacun son choix et ses possibilités.

Oui les réflex prennent de la place mais par exemple les canon eos 350d/400d/20d etc ... sont relativement petits et ne pèsent rien ( cela dépend de l'objectif associée aussi ... ) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien voilà je viens de" me racheter du matos que je me suis fait piquer samedi soir, 2200 € pour être exacte, j'ai donc casser ma tirelire pour m'acheter un 400 D avec l'objectif 18-55 mm je ne me suis pas racheté de 17-85 mm j'ai pas les moyens de me retaper un objectif à 700 € default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ferai sens pendant un moment, en tous cas seb assure tous ton matos, c'est un conseil que je te donne on ne sais jamais default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

faut faire attention , tu habite dans un quartier jeremy ? c'est sure faut pas laisser à vu d'oeil dans la voiture un apn default_online2long.gif j'y ferait trés attention ... ya 2 ans on n'a piqué mon sac de pêche remplie de matos y'en n'avait pour 150 euro au moins , on me la volé sous mes yeux en plus , j'était rageux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">fin du hs

seb default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi c'est comme Michel, le 30D me suis partout est tout le temps avec deux objectifs et un paquet d'accessoire ...

Attention le gabarit des 350D et 400D ne sont pas les meme que les 10D, 20D et 30D ...

Je rappel encore une fois, que je respecte les choix et besoins de chacun ... Mais quand on demande conseil, c'est avec mon expérience que je répond ... je ne vais conseiller quelques chose a quelqu'un alors que je sais pertinament que c'est une erreur ...

Concernant les compact et Brigde, il sont tous capable des meme "Prouesses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ", aprés la différence se fait dans la démarche commerciale ...

Amitiés à vous tous default_flowers.gif