Météo78 Posté(e) 16 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 juillet 2007 1] 2] un chti coeur 3&4] un mur de fusée rouge et jaune s'est élevé plusieurs fois 5] voila ce qui aurais pu justifier le nom du topic "oh la belle bleue" 6]beau coup de pétard 7] nombre fou de fusée de ce genre (bombe de 24cm de diamètre) les rochers ont tremblés quand elles ont explosées 8] 9] 10]sympatique ambiance 11] pétard multiple 12] 13] 14] /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 15] début du bouquet final (désolé pour le flou mais le sol tremblais /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) 16&17] 20 détonantes en 2s c'est égal a un arachage de tympans, un tremblement de terre et un aveuglement voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Très beau Une préférence pour la 2 et la 5 ème photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Même si je ne suis pas fan , bravo pour ces photos qui sont très réussies ! Je n'ai jamais su faire des photos de feu d'artifice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 16 juillet 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 juillet 2007 J'aime ces photos, mais le rendu me gêne légèrement à cause du bruit qui les rendent un peu "granuleuses" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés