seb56 Posté(e) 14 juillet 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 14 juillet 2007 je viens de remarquer des noms d'utilisateurs, style : google.com, yahoo et MSN bot. C'est normal leur présence sur le forum en tant qu' utilisateur?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juillet 2007 Partager Posté(e) 14 juillet 2007 je viens de remarquer des noms d'utilisateurs, style : google.com, yahoo et MSN bot. C'est normal leur présence sur le forum en tant qu' utilisateur?? Je crois que oui puisqu'ils indexent les posts pour qu'ils soient référencés dans les moteurs de recherche google et yahoo. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 14 juillet 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Ils sont d'ailleurs là tous les jours. Enfin plutôt la nuit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 A noter qu'ils ne sont pas là en tant qu'utilisateur, mais le forum sait les reconnaître et les affiches dans la liste. Cela permet de faire la différence entre les utilisateurs réels et ces bots qui, sans ça, auraient été ajoutés dans le total des connectés en tant qu'invités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés