seb56 Posted July 14, 2007 Plumergat (56), Alt.50m Share Posted July 14, 2007 je viens de remarquer des noms d'utilisateurs, style : google.com, yahoo et MSN bot. C'est normal leur présence sur le forum en tant qu' utilisateur?? Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 je viens de remarquer des noms d'utilisateurs, style : google.com, yahoo et MSN bot. C'est normal leur présence sur le forum en tant qu' utilisateur?? Je crois que oui puisqu'ils indexent les posts pour qu'ils soient référencés dans les moteurs de recherche google et yahoo. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Damien49 Posted July 14, 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Share Posted July 14, 2007 Ils sont d'ailleurs là tous les jours. Enfin plutôt la nuit. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Luder Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 A noter qu'ils ne sont pas là en tant qu'utilisateur, mais le forum sait les reconnaître et les affiches dans la liste. Cela permet de faire la différence entre les utilisateurs réels et ces bots qui, sans ça, auraient été ajoutés dans le total des connectés en tant qu'invités. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts