Nico 080 Posté(e) 11 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Tout est dans le titre ! Ce spéciale montagne magazine est basé sur l'avenir du climat en montagne. Avec comme dossiers : - nos montagnes se réchauffent - moins de neige demain - quel avenir pour les glaciers ? - quels risques naturels pour les Alpes ? - ... (pleins d'autres) J'ai été tenu au courant de la sortie de ce magazine ce matin, et en tant qu'amoureux de la montagne et des Alpes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai directement sauté sur l'occasion ! Donc les personnes comme moi, n'hésitez pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et de plus ce magazine conçerne la météo (d'ou le titre) ! Son prix est de 4.90 € pour les personnes qui souhaitent se le payer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Tout est dans le titre ! Ce spéciale montagne magazine est basé sur l'avenir du climat en montagne. Avec comme dossiers : - nos montagnes se réchauffent - moins de neige demain - quel avenir pour les glaciers ? - quels risques naturels pour les Alpes ? - ... (pleins d'autres) J'ai été tenu au courant de la sortie de ce magazine ce matin, et en tant qu'amoureux de la montagne et des Alpes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai directement sauté sur l'occasion ! Donc les personnes comme moi, n'hésitez pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et de plus ce magazine conçerne la météo (d'ou le titre) ! Son prix est de 4.90 € pour les personnes qui souhaitent se le payer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Numéro passionnant... A lire toutes affaires cessantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Numéro passionnant... A lire toutes affaires cessantes ! Oui superbe numéro, les personnes s'intéréssent à l'avenir du climat dans les Alpes ne doivent pas hésiter à l'acheter /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb73 Posté(e) 19 juillet 2007 Granier 1260m / Les Arcs 1800 (73) Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Oui, excellent numéro! Mais fortement déconseillé à tous les passionnés de neige et de glacier car les études présentées sont démoralisantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés