boubou69 Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Magnifique le soleil qui enflamme les nuages....est-un phénomène particulier ou juste un un nuages bien tombé avec la position du soleil ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Ben j'ai pas de chance je ne vois pas l'image ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 juillet 2007 T'as oublier de nous mettre tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 juillet 2007 c'est tout simplement le soleil couchant qui eclaire le dessous des nuages cela arrive souvent dans le nord de la france du aux plaques d'altocumulus sans fin que l'on se prend en hiver si le soleil arrive a percer le soir c'est magique je posterais 2-3 photos des hivers derniers avec de tels couchers de soleil si tu veux ----> a mon avis ta photo ressemble a celle la qui as été prise a lyon ce soir (c'est peut etre la tienne): photo du photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés