Cyclone30 Posté(e) 9 juillet 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 juillet 2007 J'adore ces photos bravo. J'ai pris le tgv et j'ai pris une photo pas très loin de chez toi vers le même moment. Et il y avait vraiment une belle averse. Il devait peu etre y avoir le tuba, j'aurai pu le voir mais je suis pas sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 juillet 2007 C'est ton jour de chance Bien dessiné en plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 9 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 9 juillet 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai jamais eu la chance de voir ne serait ce qu'un petit impindice ou tuba malgré les dizaines voir les centaines d'orages que j'ai vu ou chassé la poisse, y en à qui ont de la chance, Bravo à toi en tous cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 bravo ! tuba ! retour 16h56 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tuba /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly71fr Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 tient, je trouve ça très intéressant, car justement j'étais en voiture sur l'A6 en direction de Dijon, venant de Beaune au même moment, et de ma position j'expliquais à un ami passagé que ce genre de protubérence qui s'abaisse vers le sol peut donner lieu à de petites tornades avec de la chance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais loin d'imaginer que nous observins un tuba en fait. Ca fait plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les précisions, il faut savoir que la côte d'or, et plus précisément les cotaux de vigne entre Chagny et Dijon sont très proprices aux phénomènes violents. En 2003, il y a eu une petite tornade sous un très gros orage de grèle (en juin si mes souvenirs sont bons) qui a renversé des remorques de poids lourds et endommagé plusieurs dizaines de voitures sur la rocade de Dijon. Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 juillet 2007 félicitations petitpuma pour cette jolie prise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Bravo PetitPuma pour cette chasse . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelle sot je n'avais pas vu ce sujet je suis désoler /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 J'avais aussi loupé ce sujet... Beau spécimen de tuba en effet ! Merci pour ces photos et infos petitpuma, je me suis permis d'en retoucher 2 (cliquez sur les images pour agrandir) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2008 les retouches ne me dérangent pas, au contraire cela fait mieux ressortir le tuba. Merci. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 les retouches ne me dérangent pas, au contraire cela fait mieux ressortir le tuba. Merci. C'est vrai que les retouche font bien resortir les contours du tuba /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés