Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tuba à Comblanchien (21)


Messages recommandés

J'adore ces photos bravo. J'ai pris le tgv et j'ai pris une photo pas très loin de chez toi vers le même moment. Et il y avait vraiment une belle averse. Il devait peu etre y avoir le tuba, j'aurai pu le voir mais je suis pas sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est ton jour de chance default_rolleyes.gifdefault_wub.png Bien dessiné en plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai jamais eu la chance de voir ne serait ce qu'un petit impindice ou tuba malgré les dizaines voir les centaines d'orages que j'ai vu ou chassé la poisse, y en à qui ont de la chance, Bravo à toi en tous cas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient, je trouve ça très intéressant, car justement j'étais en voiture sur l'A6 en direction de Dijon, venant de Beaune au même moment, et de ma position j'expliquais à un ami passagé que ce genre de protubérence qui s'abaisse vers le sol peut donner lieu à de petites tornades avec de la chance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais loin d'imaginer que nous observins un tuba en fait.

Ca fait plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les précisions, il faut savoir que la côte d'or, et plus précisément les cotaux de vigne entre Chagny et Dijon sont très proprices aux phénomènes violents. En 2003, il y a eu une petite tornade sous un très gros orage de grèle (en juin si mes souvenirs sont bons) qui a renversé des remorques de poids lourds et endommagé plusieurs dizaines de voitures sur la rocade de Dijon.

Voilà default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bravo PetitPuma pour cette chasse . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle sot je n'avais pas vu ce sujet je suis désoler default_sleeping.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi loupé ce sujet...

Beau spécimen de tuba en effet default_sleeping.gif !

Merci pour ces photos et infos petitpuma, je me suis permis d'en retoucher 2 (cliquez sur les images pour agrandir) :

20070710.jpg 20070712.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les retouches ne me dérangent pas, au contraire cela fait mieux ressortir le tuba. Merci. default_cool.png

C'est vrai que les retouche font bien resortir les contours du tuba default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...