Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pays Basque le 06 Juillet 2007 Montagne de la Rhune et Pointe de Socoa

Messages recommandés

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Rolalalalala... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_w00t.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une rencontre IC dans mon département, et je ne suis même pas capable d'être libre! Déséspérant! L'occasion de participer à ma première rencontre IC et non, Clément n'est pas libre! Pfffffff... default_wub.png

Vous auriez eu un ados de 16ans parmis-vous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai eut l'occasion de venir faire un stage au CDM65 et je les remercie encore une fois pour leur accueil! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

D'autant plus que quelques jours après, je suis revenu admirer l'A380 en test sur cette aérodrome! Etant également passionné d'aéronautique, j'ai été servi!

Clem064 default_clover.gif

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Merci aux différents contributeurs pour ces reportages qui nous présentent une bien belle région et qui nous donnent un aperçu sympathique de cette rencontre de passionnés !