clem064 Posté(e) 11 juillet 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Rolalalalala... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une rencontre IC dans mon département, et je ne suis même pas capable d'être libre! Déséspérant! L'occasion de participer à ma première rencontre IC et non, Clément n'est pas libre! Pfffffff... Vous auriez eu un ados de 16ans parmis-vous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai eut l'occasion de venir faire un stage au CDM65 et je les remercie encore une fois pour leur accueil! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autant plus que quelques jours après, je suis revenu admirer l'A380 en test sur cette aérodrome! Etant également passionné d'aéronautique, j'ai été servi! Clem064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 14 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 14 juillet 2007 Merci aux différents contributeurs pour ces reportages qui nous présentent une bien belle région et qui nous donnent un aperçu sympathique de cette rencontre de passionnés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés