Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Montage photo en hommage des passionnés

Messages recommandés

Bonsoir à tous,je vous propose un montage sur les beautés de la nature: coucher de soleil,structures nuageuse,tornade,foudre dans un film durant 19mn45s en photo uniquement.

Je félicite tout les passionnés météos qu'ont pris toutes ces photos que ce soit en france ou en america.

Prochainement un autre montage identique se fera mais concernant les orages de cette été.

Voilà ça rapellera le début de certains passionnés dans la photo.Bon film à tous :

http://www.dailymotion.com/orage66/video/x...age-photo-meteo

A bientot.Cordialement.

Baptiste66

En aparthé: la photo du cheval avec le cavalier devant la plage,c'est moi.J'avais demandé à une personne de me prendre en photo avec mon ancien cheval devant le coucher de soleil.La derniere balade avec mon cheval.

Voilou à plus

PS: a la fin je lache d'un coup le morceau car enfaite la video ne doit pas excédé 20mn et je m'en excuse fortement.

Voila bon film à tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le montage est certes pas mal, mais je me demande si cela est bien autorisé sans demander l'accord au auteurs ... je ne suis pas sur que le fait de les remercier soit suffisant ...

perso je n'apprécirais guère ce genre de pratique ...

à mon avis si tu le fais pour ton compte perso ca pose pas de problème, mais publier sur le web ça devient plus génant ...

Beau montage , en effet, merci default_huh.png

Je ne sais pas si vous avez remarqué aussi dans les autres vidéos présenté à coté, il y en a une qui s'apelle

"mlaise direct vomi" jetez un coup d'oeil ça vaut la peine, bref un vomi sur la carte météo qui tourne ensuite comme une depression, vraiment trop, à voir

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ca part surement d'une bonne intention, mais tu t'exposes en effet à de sérieux problemes baptiste. Certaines photos je connais les auteurs et je doute qu'ils apprécient si tu ne leur a même pas demandé, alors qu'une simple petite demande ne coute pas grand chose et ils auraient sans doute accépter sans probleme.

La moindre des choses (le minimum quoi) aurait été à la fin de faire un récapitulatif de tous les auteurs des photos.