Altitude600 Posté(e) 6 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Merci pour cette série d'image altitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 6 juillet 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Trés belle photo, j'imagine que tes photos sont prises plein Ouest, chez moi l'Ouest est bouché, le massif du Sancy est dans les nuages à partir de 1500m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Trés belle photo, j'imagine que tes photos sont prises plein Ouest, chez moi l'Ouest est bouché, le massif du Sancy est dans les nuages à partir de 1500m. Ouest/nord-ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés