Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les cyclones de l'Atlantique Nord depuis 1760


Gallad
 Partager

Messages recommandés

Pourtant si, car comme on le voit sur le schema que j'ai realise on voit que le fait qu'il y a le phénomène La Niña qui se manifeste, il y a moins de cyclones tropicaux dans le Pacifique de l'Est, mais plus dans l'océan Atlantique...

Williams

Bien d'accord, williams sur le fait que toute perspective historique montre une opposition de phase.J'ai pris soin d'écrire cette année pour mettre cet écart en évidence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bien d'accord, williams sur le fait que toute perspective historique montre une opposition de phase.

J'ai pris soin d'écrire cette année pour mettre cet écart en évidence.

Oui t'as bien soin d'écrire cette année pour mettre cet écart en évidence, et comme mon graphique est annuelle avec cette année 2007 on voit le nombre de cyclone 2007 plus important dans l'Atlantique que le Pacique de l'Est a cause de La Nina important qu'on a actuellement.

Donc a moins que je comprends pas bien ce dont tu veus dire au dernier message le garphique montre pourtant que cette année l'évolution du nombre de cyclones dans les deux bassins Atlantique et Pacifique Est sont toujours en opposition de phase.

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Donc a moins que je comprends pas bien ce dont tu veus dire au dernier message le garphique montre pourtant que cette année l'évolution du nombre de cyclones dans les deux bassins Atlantique et Pacifique Est sont toujours en opposition de phase.

Williams

Je ne raisonnais pas en nombre mais en énergie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...