Marot Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Pourtant si, car comme on le voit sur le schema que j'ai realise on voit que le fait qu'il y a le phénomène La Niña qui se manifeste, il y a moins de cyclones tropicaux dans le Pacifique de l'Est, mais plus dans l'océan Atlantique... Williams Bien d'accord, williams sur le fait que toute perspective historique montre une opposition de phase.J'ai pris soin d'écrire cette année pour mettre cet écart en évidence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Bien d'accord, williams sur le fait que toute perspective historique montre une opposition de phase. J'ai pris soin d'écrire cette année pour mettre cet écart en évidence. Oui t'as bien soin d'écrire cette année pour mettre cet écart en évidence, et comme mon graphique est annuelle avec cette année 2007 on voit le nombre de cyclone 2007 plus important dans l'Atlantique que le Pacique de l'Est a cause de La Nina important qu'on a actuellement. Donc a moins que je comprends pas bien ce dont tu veus dire au dernier message le garphique montre pourtant que cette année l'évolution du nombre de cyclones dans les deux bassins Atlantique et Pacifique Est sont toujours en opposition de phase. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marot Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 ... Donc a moins que je comprends pas bien ce dont tu veus dire au dernier message le garphique montre pourtant que cette année l'évolution du nombre de cyclones dans les deux bassins Atlantique et Pacifique Est sont toujours en opposition de phase. Williams Je ne raisonnais pas en nombre mais en énergie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés