seb56 Posté(e) 6 juillet 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 6 juillet 2007 dingue dingue! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tré tré jolie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 8 juillet 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Superbe! Alainh: je suis fan! En tout cas en regardant des artistes comme toi, on apprend! on apprend à regarder, analyser pourquoi la photo est si belle, comment c'est cadré, composé... On apprend... C'est sublime, tellement bien rendu à l'image qu'on s'y croirait Un cadeau pour un amoureux de nature que je suis! Et même si je les adore toutes, j'ai bien envie de mettre une mention un peu particulière, comme grenobleisere38, à la dernière photo car tu conjugues deux choses superbes: ciel superbe / paysage superbe ...et pour le temps ... on connait ça.... toujours à faire, jamais le temps, c'est un peu le problème de notre temps. Mais de temps en temps, quand tu prends le temps, tant de photos pour autant de merveilles, que je m'arrête un instant, je prends enfin le temps... tellement content, content oui oui vraiment autant... Merci Maître Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 l'oeil du maitre superbe serie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 juillet 2007 Partager Posté(e) 8 juillet 2007 Sompteux! Merci pour ces clichés. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés