petitpuma Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Clichés de l'orage de ce soir (dimanche 1 juillet 07) C'est la première fois que je photographie des éclairs. Il faut m'excuser pour la qualité, ces photos sont tirées de vidéos prises avec mon APN (Fujifilm Finepix S5700) Voilà... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 juillet 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Et bien je te dit bravo, elles sont sympa pour une première. Les premières pour moi étaient moins bien du au fait que je les ai prises de l'intérieur car l'orage était au dessus de moi donc il pleuvait un peu fort. C'était une très forte ligne de grain. Mais pas mal je dit. J'aime bien la 4eme photo de préférence elle est jolie. Continue comme cela Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 merci beaucoup, ça fais plaisir. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai d'autres clichés du meme orage: Et une petite vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=nxBzhg-FP80 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 juillet 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Pas mal du tout petitpuma pour une première ! belles prises en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 en effet pas mal pour une première, c'est vrai que lorsque que l'on extrait des images d'une vidéo la qualité et pas terrible, mais pour un début c'est trés bien ... Bravo et merci pour cette série ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 merci. j'attend avec impatience le prochain orage, pour essayer de faire mieux. Quels conseils me donneriez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés