Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Sud-Ouest


Messages recommandés

Ca commence mardi ou mercredi les férias de Bayonne? En tout cas, les dernières que je veins de passer se sont faites plutot fraichement! D'habitude je suis plus habitué aux nuits bien douces , alors que là... Je crois que le pire aura été les fêtes de Dax l'an dernier où il a fait vraiment frais avec 8°/10°pas plus!

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si ls premiers orages ne commenceraient pas à éclater mercredi soir pour se porsuivre pendant la journée de Jeudi... Les chances sont grandes, mais après le beau temps sec et chaid devrait nous accompagner pendant un petit bout de temps donc ça c'est chouette!

Ca commence mercredi soir les fêtes default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca commence mercredi soir les fêtes default_crying.gif

Yep, merci Wallace! Bon et bien ces fêtes ne devraient pas s'annoncer trop mal avec certes un début de fête orageux pour la soirée de mercredi, sans doute plus frais et mitigé pour la journée de Jeudi, mais le reste de ces fêtes s'annonce pas mal du tout avec des nuits asssez douces et des journées assez chaudes aux alentours des 25°/30° et en particulier à partir du week-end!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Pas grand monde par ici... A priori pour demain on s'achemine sur une bonne dégradation orageuse, notamment sur l'Est de l'Aquitaine et Midi-Pyrénées. Possible vigi orange de la part de MF d'ailleurs, c'est en étude. Au niveau des modèles, on a de bons éléments, et les CDM sont plus que réjouissants. Pas trop le temps de détailler la situ en détail, mais on risque quand même d'avoir quelques structures assez méchantes, notamment du côté de la Dordogne et du Lot. A voir comment ça évolue d'ici ce soir. Je ferais peut-être un point plus complet, avec les dernières infos.

Passez une bonne journée, et reveillez-vous un peu!

Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

MF parle de nuages bas pour l'Aquitaine demain, ou du moins pour la côte...Ils ont interet à vite se dissiper sinon...!

Cette année pour n'êtes vraiment pas gaté en terme de nuages-bas! A chaque dégradation orageuse correspond une invasion de ces nuages. Cela devrait certe retarder la cumulification, mais surement pas modifier la force des orages pour le soir (si bien sur les paramètres adéquats sont réunis). On verra bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devrait certe retarder la cumulification, mais surement pas modifier la force des orages pour le soir (si bien sur les paramètres adéquats sont réunis). On verra bien.

S'ils se dissipent, et je ne suis que moyennement optimiste face cette option! Ce qui est bizarre c'est que jusqu'à maintenant j'étais à la plage, et qu'il n'y a pas l'ombre d'un nuage marin, ni même de brumes et la visibilité était très nette...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...