Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mes photos du jour

Messages recommandés

Bonsoir a tous ! Je vais aujourd'hui vous exposer mes photo du ciel d'aujourd'hui ainsi que de nouvelles macros florales !

Nous commençons par ce banc d'altocumulus instable :

1_er_j10.jpg

Ensuite un ciel assez chaotique avec des nuages de forme relativement étrange ... ! default_mad.gif

1_er_j11.jpg

Et maintenant quelques fleurs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

1_er_j12.jpg

1_er_j13.jpg

Voilà pour aujourd'hui ; maintenant en attente d'eventuels orages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Belles photos et belles couleurs d'été default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui sympa tes photos. Manque plus que les orages maintenant lol. J'aime bien ta dernière photo default_laugh.png Avec en prime ta nouvelle écriture de "davidthekiller" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">