davidthekiller Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Bonsoir a tous ! Je vais aujourd'hui vous exposer mes photo du ciel d'aujourd'hui ainsi que de nouvelles macros florales ! Nous commençons par ce banc d'altocumulus instable : Ensuite un ciel assez chaotique avec des nuages de forme relativement étrange ... ! Et maintenant quelques fleurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà pour aujourd'hui ; maintenant en attente d'eventuels orages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Belles photos et belles couleurs d'été /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 juillet 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Oui sympa tes photos. Manque plus que les orages maintenant lol. J'aime bien ta dernière photo Avec en prime ta nouvelle écriture de "davidthekiller" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 juillet 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 pas mal frilux tes photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Merci pour vos commentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Sympatiques Photos, Merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Voilà pour aujourd'hui ; maintenant en attente d'eventuels orages Platycodon à fleur double... Pas courant ! Joli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Platycodon à fleur double... Pas courant ! Joli Merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 juillet 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Merci pour l'info Moi non plus j'aurai pas su lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés