Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Merci beaucoup Orage67000, JP54 et Zef 68 default_blink.png

Actuellement il fait 28,3°C et un ciel limpide de chez limpide. Je ne vois aucun nuage à l'horizon, et ce peu importe la direction. Superbe journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un peu comme ceci

rad406CB.jpg

Sinon, oh que oui ça va chauffer aujourd'hui, le ciel est d'un bleu limpide et la T° 27.3° actu, pensez à fermer vos volets et à vous baignez si vous le pouvez, pensez aussi à ces pauvres courreurs cyclistes qui vont en baver cet AM dans la montagne, ils vont souffrir avec cette chaleur pour ceux qui aiment le vélo bien entendu

ah voila un beau coucher de soleil bien vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Actu 30,8°C, avec un petit vent S/SE de 20km/h qui appaise le sensation de chaleur. J'ai également manger dehors et avec ce petit vent un régal. default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Grand soleil sans l'ombre d'un nuage et chaleur encore supportable avec 31.7° actuellement car le fond de l'air est ventilé par un léger vent de sud/est.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

xertigny(88)

c'est ma première temp sup a 30°C avec 30.9 et actuelle 30.2 et 36% d'humidité et un vent qui a soufflé a 42 km/h il y a 10 minutes. les préssions sont en chutes avec 1008.9 hpa c'est le changement de temps pour la semaine prochaine qui s'annonce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Chaleur étouffante ce dimanche en plaine d'Alsace, heureusement qu'on s'est baigné cet A-M... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Le ciel est bleu mais un gros cumulonimbus est visible depuis Niederbronn au loin vers la Foret-Noire. A noter juste de l'autre coté du rhin des temperatures de 35° à Baden-Baden, 36° à Mannheim et 37° à Karlsruhe... default_w00t.gif

Actuellement il fait 33,3° avec 42% d'humidité chez moi à Gries, soit un humidex proche de 40... default_crying.gif

Encore plus chaud ici à Niederbronn avec actu 33,9° sous abri. default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

32.6° de maximale par ici default_wub.png

Actuellement c'est toujours le grand bleu sans l'ombre d'un nuage et il fait 29.9° default_online2long.gif

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Trés beau temps trés chaud aujourd'hui en Alsace, proche de la canicule. La temperature maxi de la région semble revenir à la station de Colmar-Meyenheim avec légérement plus de 35°, en tout cas 35,1° en Tx horaire vers 18H, donc sans doute meme un peu plus. Sinon un peu plus de 34° (34,3°) à la station de Strasbourg-Entzheim. Chaleur renforcée par un vent trés faible en plaine d'Alsace contrairement au plateau lorrain, et une humidité assez forte qui a donné un humidex parfois supérieur à 40... default_online2long.gif

A Niederbronn aujourd'hui:

Temperatures mini 14,9° ; maxi 33,9°. Actu il fait 29,8° sous abri...

A Gries:

Temperatures mini 16,9° ; maxi 34,4°. Actu encore 32,1°. Presque pas de vent, meme pas 10km/h de maxi en rafale aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du soleil avec une maxi de 34.7°C, actu iul fait encore 31.2°C et sa baisse pas, un superbe cb était visible un moment sur la forêt noire mais me suis pas déplacé pour le prendre en photo car me taper 5 km sous ce soleil de plomb et cette "canicule" default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ta température est élevée en ce moment KJM...

Pour ma part il fait 20,1°C, rien de plus agréable, pas un seul nuage et pas un pet de vent. On respire. J'ai fait un petit tour dehors, torce-nu... Super agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...