skye Posté(e) 29 juin 2007 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour, J'essaye (avec un peu de mal) d'interpréter les cartes meteo pour avoir une idée du temps dans le Lancashire (nord ouest de l'angleterre) à partir du week-end prochain ... Quelqu'un peut m'aider ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour, J'essaye (avec un peu de mal) d'interpréter les cartes meteo pour avoir une idée du temps dans le Lancashire (nord ouest de l'angleterre) à partir du week-end prochain ... Quelqu'un peut m'aider ? merci ! à n'en pas douter : fraicheur et pluies, au mieux un régime d'averses, régime d'ouest frais en général, flux zonal et zone dépressionnaire, jusqu'à la mi-juillet... voir cartes de meteociel.com, wettezntrale.de ou alertes-meteo.com (précipitations à 9 jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 14 juillet 2007 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2007 à n'en pas douter : fraicheur et pluies, au mieux un régime d'averses, régime d'ouest frais en général, flux zonal et zone dépressionnaire, jusqu'à la mi-juillet... voir cartes de meteociel.com, wettezntrale.de ou alertes-meteo.com (précipitations à 9 jours) Merci et désolé de répondre seulement maintenant .... je n'avais pas vu ton post. En tout cas, cela s'est révélé exact ! mais quelle belle région ! jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés