arnaudschutz Posté(e) 28 juin 2007 selestat Partager Posté(e) 28 juin 2007 bonjour mon père a installer l'anémomètre sur le toit (grâce la station de déport d'anémomètre). j'ai réinitialisé entièrement la station, tout fonctionne sauf la température Exterieure et l'humidité.. sur la station indinque par les traits "----". que dois je faire d'autres ? merci d'avance bon apres midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 28 juin 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 28 juin 2007 Vérifie d'abord tes branchements. S'ils sont tous Ok, contrôle les câbles, il ne faut pas qu'ils cohabitent avec du courant fort, ou qu'ils soient enmelés avec d'autres cables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 28 juin 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 28 juin 2007 bonjour mon père a installer l'anémomètre sur le toit (grâce la station de déport d'anémomètre). j'ai réinitialisé entièrement la station, tout fonctionne sauf la température Exterieure et l'humidité.. sur la station indinque par les traits "----". que dois je faire d'autres ? merci d'avance bon apres midi... Salut selestat67600 Comme te le conseille enzo82, vérifie tes branchements Ou alors après c'est un fil qui s'est coupé à un endroit, mais c'est rare quand même Au pire débranche tout et rebranche, on sait jamais En espérant que ça refonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 28 juin 2007 selestat Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2007 bonsoir j'ai tout vérifier du branchement des cables à la réinitialisation complète de la station tout fonctionne sauf la température au secour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 29 juin 2007 Sciez Partager Posté(e) 29 juin 2007 bonjour mon père a installer l'anémomètre sur le toit (grâce la station de déport d'anémomètre). j'ai réinitialisé entièrement la station, tout fonctionne sauf la température Exterieure et l'humidité.. sur la station indinque par les traits "----". que dois je faire d'autres ? merci d'avance bon apres midi... As tu vérifié que la station de l'anémomètre a un ID de transmission différent de celui de l'ISS? Le transmetteur de l'ISS doit sûrement avoir l'ID 1, donc il faut régler le transmetteur de l'anémomètre avec un ID = 2. puis régler au niveau de la console les capteurs : ID 1 = ISS et ID 2 = anemomètre.Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 29 juin 2007 selestat Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 bonjour merci beaucoup de vos aides, çà fonctionne bien maintenant... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 As tu vérifié que la station de l'anémomètre a un ID de transmission différent de celui de l'ISS? Le transmetteur de l'ISS doit sûrement avoir l'ID 1, donc il faut régler le transmetteur de l'anémomètre avec un ID = 2. puis régler au niveau de la console les capteurs : ID 1 = ISS et ID 2 = anemomètre. Cordialement Salut,si les id étaient les mêmes, il ne recevrait pas le vent, ni la pluie, ni l'humidité. c'est peut-e^tre un probème dans le circuit interne du capteur de T°. voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 29 juin 2007 selestat Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 ben je retire toute à l'heure soit la temperature fonctionne et l'anemometre ne fonctionne pas, soit c'est l'inverse.. doi on t remonter sur le toit pour changer l'ID de transmission ou bien je change seulement l'id de l'iss si c'est dans le cas "c'est peut-e^tre un probème dans le circuit interne du capteur de T°." que dois je faire ? je tourne en "rond" merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 salut, c'est bien un problème d'id. Normalement si tu n'as rien changé l'id par défaut est 1 pour tout les transmeteurs. Normalement si tu mets uniquement l'id de l'iss sur 2 cela doit aller. tu peux regarder sur l'image jointe a ce message! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 29 juin 2007 selestat Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 ok je vais y jeter un oeil merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 30 juin 2007 selestat Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2007 bonsoir le probleme est résolu 1er mettre le bon n° d'id 2° sur la console au niveau de l'identification, activiez la réception de cette identification, puis en pressant la touche "grah" choisiser le type de station correcte. et normalement çà fonctionne.. bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés