Max86/65 Posté(e) 26 juin 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 juin 2007 voila je possède déja deux 2 stations météo une WS9035 largement démodé mai qui serre encore et une WS3600 dont je ne suit pas satisfait et donc je risque de la revendre ou la donné a quelq'un. Je recherche une station météo pas trop cher si possible pas plus de 400euros. avec conection pc et surtout si il serait possible de la difusé dans les stations amateurs d'infoclimat! je sait que sa fait beaucoup mais je pensse que l'on peut trouver! lol! merci! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> [Merci de faire un effort sur l'orthographe Poitevin, parce que là, le seuil de tolérance est dépassé !] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 27 juin 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 27 juin 2007 voila je possède déja deux 2 stations météo une WS9035 largement démodé mai qui serre encore et une WS3600 dont je ne suit pas satisfait et donc je risque de la revendre ou la donné a quelq'un. Je recherche une station météo pas trop cher si possible pas plus de 400euros. avec conection pc et surtout si il serait possible de la difusé dans les stations amateurs d'infoclimat! je sait que sa fait beaucoup mais je pensse que l'on peut trouver! lol! merci! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> [Merci de faire un effort sur l'orthographe Poitevin, parce que là, le seuil de tolérance est dépassé !] A mon avis la meilleure station dans cette gamme de prix (<400 euros) est sans conteste la Lacrosse WS2500 qui possede une connexion informatique avec logiciel. Cette station est également livré avec un luxmetre qui permet de mesurer la durée d'ensoleillement. Avant j'hesitais entre celle là et la Davis Vantage Pro2 mais finalement j'ai acheté le must donc la VP2, mais bon en dessous de 400 euros c'est pas possible... Tu peux trouver cette station à 399 euros et en stock sur ce site: http://www.nouveauxobjets.com/2500_promo.p...5fc51de7b23862e PS: sinon si tu peux te passer de console pour la station et diffuser tout directement sur PC, il y'a la WS7000 B mais elle ne possede pas de luxmetre. A part ça c'est les memes caracteristiques que la WS2500 et le prix est de 279 euros ou 299 euros en lisaison USB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 tout a fait daccor avec alex67, dans cette ordre de prix là, la ws2500 est la mieux.. C'est d'ailleurs celle que j'ai.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 juin 2007 Et bien moi j'ai la WS3600 et je commence quand même à m'en lasser. Mais je préfère quand même la garder encore. Mais si je veux être dans les stations amateur, il y a bien des programmes pour envoyer les relevés sur IC avec cette station non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 juin 2007 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2007 Merci beaucoup pour vos réponses, elle est très interessante la WS2500 je pensse que je vai l'acheter merci. c'est vrai que j'ai été déçus par la WS3600 je m'attendais à une station plus performente et d'instruments de bien meilleur qualité. Mais maintenant à quel prix pourrais je la revendre? sachant quelle reste encore neuve, elle n'a pas encore 1 an. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j2c Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Pour info, Lacrosse sort des nouvelles stations pro apparemment en Septembre(c'est ce qu'ils m'ont écrit dans un email). Elle seront dotées de la techno IT+ ce qui veut dire des relevés toutes les 8 sec... C'est déjà un gros progrès... On peut aussi espérer tout de même deux autres axes d'améliorations : Qualité et nombre des capteurs (notamment pluie et vent)..par exemple pour la pluie le WS9004 qui semble donner satisfaction . pouvoir aussi connecter plusieurs sondes de températures par exemple, avoir un luxmetre, etc... Interface PC et Web mises à jour... Ca vaut peut etre le coup d'attendre septembre, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Bonne nouvelle si effectivement Lacrosse sort de nouvelles stations avec la technologie IT, parce que la 2500 et son pas de 3 minutes aurait bien besoin d'une remplaçante... Effectivement, ça vaut le coup d'attendre septembre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 juin 2007 Cernay (86) Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 ok merci de toute façon je ne suis pas encore pressé lol! Merci pour l'info! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés