Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orages greligenes du 19 juin a Auxerre,Moneteau et Gurgyphotos +videos

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

j'ai fait d'autres photos d'endroit ou je pouvais me garer et c'est assais impressionnant

mammatus a l'avant

1000361kw9.jpg

photos de l'arriere du monstre

1001283be0.jpg

le calme apres la tempete

1001290pv1.jpg

Assez impressionant notamment l'arbre arraché,on a beau aimer les orages,ça doit quand meme faire peur de se retrouver la dessous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ce reportage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Assez impressionant notamment l'arbre arraché,on a beau aimer les orages,ça doit quand meme faire peur de se retrouver la dessous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ce reportage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai surtout eu peur pour les vitres de ma voitures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

hier je me suis apercu qu'il y a vais des petit bout de verre qui manquer a la surface du pare brise avant.

les impacts des grelons , ils etaient asser gros et avec le vent sa na pas arranger les choses

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour ces clichés d'orage ainsi que le compte rendu des degats ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Merci pour ce reportage mouche! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu m'étonnes que t'es eu peur pour ton voiture, vu l'intensité/le vent/la taille des grêlons!

merci Meteo-Nature default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces clichés d'orage ainsi que le compte rendu des degats ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci ricos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que de dégats ... Merci mouche de nous faire part de la violence de cet orage, décidément en ce moment ça n'arrête pas, autant 2006 était une petite année en therme d'orage, 2007 est presque une année exceptionnelle ...

Bravo et merci ...

Invité Guest

Que de dégats ... Merci mouche de nous faire part de la violence de cet orage, décidément en ce moment ça n'arrête pas, autant 2006 était une petite année en therme d'orage, 2007 est presque une année exceptionnelle ...

Bravo et merci ...

la c'est claire que l'année 2007 est exeptionnel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">