Invité Guest Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 j'ai fait d'autres photos d'endroit ou je pouvais me garer et c'est assais impressionnant mammatus a l'avant photos de l'arriere du monstre le calme apres la tempete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 je suis aller faire quelques photos autour a Auxerre , Moneteau et Gurgy des degats causé par les vents violents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 juin 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 juin 2007 Assez impressionant notamment l'arbre arraché,on a beau aimer les orages,ça doit quand meme faire peur de se retrouver la dessous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce reportage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Assez impressionant notamment l'arbre arraché,on a beau aimer les orages,ça doit quand meme faire peur de se retrouver la dessous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce reportage /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai surtout eu peur pour les vitres de ma voitures /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> hier je me suis apercu qu'il y a vais des petit bout de verre qui manquer a la surface du pare brise avant. les impacts des grelons , ils etaient asser gros et avec le vent sa na pas arranger les choses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Merci pour ce reportage mouche! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu m'étonnes que t'es eu peur pour ton voiture, vu l'intensité/le vent/la taille des grêlons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 juin 2007 Merci pour ces clichés d'orage ainsi que le compte rendu des degats ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Merci pour ce reportage mouche! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu m'étonnes que t'es eu peur pour ton voiture, vu l'intensité/le vent/la taille des grêlons! merci Meteo-Nature /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces clichés d'orage ainsi que le compte rendu des degats ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci ricos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Que de dégats ... Merci mouche de nous faire part de la violence de cet orage, décidément en ce moment ça n'arrête pas, autant 2006 était une petite année en therme d'orage, 2007 est presque une année exceptionnelle ... Bravo et merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Que de dégats ... Merci mouche de nous faire part de la violence de cet orage, décidément en ce moment ça n'arrête pas, autant 2006 était une petite année en therme d'orage, 2007 est presque une année exceptionnelle ... Bravo et merci ... la c'est claire que l'année 2007 est exeptionnel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Jeudi le 21 juin 2007 source : l'Yonne republicaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés