Invité Guest Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 arriver de la cellule a Auxerre 18h30 photos prise entres 18H30 et 19H20 la bete en formation l'enclume au dessus de ma tete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 le soleil dans les nuages apres le passage de l'arcus photos de la cellule orageuse qui etait tres elecrrique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 23 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 23 juin 2007 Merci pour cette sympathique chasse , j'adore les clichés avec le rideau de pluie au loin , pour les 30 km dans le vide , si ça peut te rassurer , ou Madame , l'autre jour avec Chris 38 et Jtomtom , on a fait 300 bornes pour un flop a l'alerte orange ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Merci pour cette sympathique chasse , j'adore les clichés avec le rideau de pluie au loin , pour les 30 km dans le vide /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , si ça peut te rassurer , ou Madame /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , l'autre jour avec Chris 38 et Jtomtom , on a fait 300 bornes pour un flop a l'alerte orange /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! merci ricos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est monsieur LOL /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est sur je prefere faire 30 kilometres que 300 pour un rien mais bon defois il y a des hauts et des bas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 C'est toujours excitant une chasse! Même si la cueuillette n'est pas forcément là. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 C'est toujours excitant une chasse! Même si la cueuillette n'est pas forcément là. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos. merci Météo-Nature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 Déjà le reportage de chasse est tres bien ... Ensuite il est certain que souvent au début on fait des Kil pour rien ... combien de fois je me suis fait avoir par manque d'expérience en courrant aprés les cellules ... Merci pour le reportage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 de rien UniVertel c'est avec plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés