Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Semaine du 02/07/07 au 08/07/07

Virgile
 Partager

Messages recommandés

Hem, je te trouve quelques peu téméraire dans cette prévision de fin de semaine !

C'est franchement loin, surtout compte tenu des variations prévisionelles... Il est loin d'être assuré que les hp ne se renforceront pas de run en run sur le continent et que l'AA parvienne à faire glisser de l'air frais sur son flanc-EST propre à creuser un thalweg supposé ensuite venir nous rendre visite...

Ceci n'est pas une prévision, mais une précaution default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

N'empêche que la dégradation orageuse par l'ouest (que j'avais évoqué samedi) pour dimanche après une journée de samedi estivale (et la + belle de la semaine) est toujours d'actualité. default_devil.gif

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

N'empêche que la dégradation orageuse par l'ouest (que j'avais évoqué samedi) pour dimanche après une journée de samedi estivale (et la + belle de la semaine) est toujours d'actualité. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement.

Ca fait longtemps que je surveille ce week end (pour un ami qui a quelque chose de prévu) et cette dégradation est vue depuis très longtemps, et à chaque run GFS persévère.

Tous les scénarios la voit, au départ elle devait arrivé le dimanche matin, elle a été repoussé au lundi dans un ou deux runs, et là, depuis quelques runs, GFS la place dimanche soir.

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Sur le dernier run, GFS augmente encore les T°C max de Samedi dans le S-O

40°C DANS LE S-O... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gif

Sur le dernier run, GFS augmente encore les T°C max de Samedi dans le S-O

40°C DANS LE S-O... default_devil.gifdefault_wacko.png

rappelle toi des prévisions de gfs pour le sud ouest hier. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...