Virgile Posté(e) 2 juillet 2007 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Hem, je te trouve quelques peu téméraire dans cette prévision de fin de semaine ! C'est franchement loin, surtout compte tenu des variations prévisionelles... Il est loin d'être assuré que les hp ne se renforceront pas de run en run sur le continent et que l'AA parvienne à faire glisser de l'air frais sur son flanc-EST propre à creuser un thalweg supposé ensuite venir nous rendre visite... Ceci n'est pas une prévision, mais une précaution /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . N'empêche que la dégradation orageuse par l'ouest (que j'avais évoqué samedi) pour dimanche après une journée de samedi estivale (et la + belle de la semaine) est toujours d'actualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benya Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 N'empêche que la dégradation orageuse par l'ouest (que j'avais évoqué samedi) pour dimanche après une journée de samedi estivale (et la + belle de la semaine) est toujours d'actualité. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement. Ca fait longtemps que je surveille ce week end (pour un ami qui a quelque chose de prévu) et cette dégradation est vue depuis très longtemps, et à chaque run GFS persévère. Tous les scénarios la voit, au départ elle devait arrivé le dimanche matin, elle a été repoussé au lundi dans un ou deux runs, et là, depuis quelques runs, GFS la place dimanche soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 2 juillet 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Sur le dernier run, GFS augmente encore les T°C max de Samedi dans le S-O 40°C DANS LE S-O... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 juillet 2007 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Sur le dernier run, GFS augmente encore les T°C max de Samedi dans le S-O 40°C DANS LE S-O... rappelle toi des prévisions de gfs pour le sud ouest hier. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés