Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai une station ws 2300 depuis 15 jours et aujourd'hui plus de transmission anemometre alors que je suis en fillaire.

j'ai tout débranché mais cela ne change rien

j'ai toujours 3 tirets

merci de me venir en aide.

cette foie je sait pas esque c un défo de l'anémomètre sinon il faut que tu le change mais vérifi une dernière foie que tu l'a bien branché au bon endroit sur ta sonde souffle dessus plusieur fois des fois sa marche.

c tout ce que je peux te dire. default_shuriken.gif

cette foie je sait pas esque c un défo de l'anémomètre sinon il faut que tu le change mais vérifi une dernière foie que tu l'a bien branché au bon endroit sur ta sonde souffle dessus plusieur fois des fois sa marche.

c tout ce que je peux te dire. default_blink.png

j' ai soufflé toujours rienje suis degoutté.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Ah voilà quelqu'un qui a eu le même problème que moi!

problème de transmission que j'avais réussi a réparer après mains reprises!

Alors : a la sonde thermo hygro, il y a 4 petites languettes qui doivent relier le fil, le problème c'est qu'il peut y en avoir 1 qui est plus enfoncé et qui n'est pas au même niveau que les autres, dans ce cas il faut le redresser avec un objet pointu et solide et redresser la petite languette au même niveau que les autres et puis tu branches et ça marchera!

un autre problème, il se peut que ça ne marche pas longtemps cela veut dire que tu l'as pas assez redréssé!

Voilà, en espérant t'avoir aidé! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rappele moi su problème! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Si tu as les trois tirets , cela veut dire que ton thermo hygro ne detecte pas ton anemo , ça me le fait lorsque je debranche parfois l'anemo de ma WS 3600 , rien ne sert a ce moment la de souffler dessus tant qu'une valeur même 0,0 n'est pas indiquée sur la centrale ! default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah voilà quelqu'un qui a eu le même problème que moi!

problème de transmission que j'avais réussi a réparer après mains reprises!

Alors : a la sonde thermo hygro, il y a 4 petites languettes qui doivent relier le fil, le problème c'est qu'il peut y en avoir 1 qui est plus enfoncé et qui n'est pas au même niveau que les autres, dans ce cas il faut le redresser avec un objet pointu et solide et redresser la petite languette au même niveau que les autres et puis tu branches et ça marchera!

un autre problème, il se peut que ça ne marche pas longtemps cela veut dire que tu l'as pas assez redréssé!

Voilà, en espérant t'avoir aidé! default_flowers.gif

Rappele moi su problème! default_flowers.gif

meme en non filaire je n'ai aucune donnéemerci pour ton aide si tu as autre chose à me suggérer n'hésites surtout pas car j'en ai plus que marre.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

meme en non filaire je n'ai aucune donnée

merci pour ton aide si tu as autre chose à me suggérer n'hésites surtout pas car j'en ai plus que marre.

Même sans fil ça marche pas??? default_ermm.gifsoit il est trop loin, soit ça passe pas!

j'ai eu pendant 4 ans cette station mais seulement 1 an de service!

pour ce que j'ai dit avant, je ferai une vodéo si tu n'arrives pas a comprendre ce que j'ai dit... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà!

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'ai l'impression qu'il va falloir revoyer ça au SAV et vite ! default_ermm.gif

Essay de faire appui sur ton cable(anemo/termo) pour faire contact.

Ca me l'avais fait aussi.

Quand tu as connecter l'interface dans le termo/hygro,fait jouer doucement le cable vers le haut et vois si ca marche.

Si ca marche pas essay vers le bas ect......

Ca peu etre juste un probleme de connection et non un probleme de l'anemo.

J'avais aussi fait cette manip pour le cable reliant la console au termo/hygro car parfois je n'avais plus de reception.

Bon courage

Posté(e)

Essay de faire appui sur ton cable(anemo/termo) pour faire contact.

Ca me l'avais fait aussi.

Quand tu as connecter l'interface dans le termo/hygro,fait jouer doucement le cable vers le haut et vois si ca marche.

Si ca marche pas essay vers le bas ect......

Ca peu etre juste un probleme de connection et non un probleme de l'anemo.

J'avais aussi fait cette manip pour le cable reliant la console au termo/hygro car parfois je n'avais plus de reception.

Bon courage

C'est un peu du genre a ce que j'avais dit! Merci d'avoir été plus précis toph 17!