Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage de la nuit du 19 au 20 juin

Messages recommandés

• 1 month later...

Voici le lien du web album:

Orage de la nuit du 19 au 20 juin: http://picasaweb.google.com/stormnig/Orage...uitDu19Au20Juin

Je vous laisse admirer toutes ces images, entre jeux de lumieres et coups de foudre !

Et bah je vois que mon topic a laissé tous le monde indifferant... pourtant une visite ne ferait pas de mal !

J'éspere avoir tres vite d'autre orage car maintenant je suis equipé d'un tres gros calibre. le pentax K10d !

Salut guillaume,

Ben oui c'est bien bizarre que personne n'ai laissé de post sur ce topic ...

Mais il n'est pas impossible que tu ais déjà poster ce lien dans un autre topic, donc ça pourrai expliquer l'absence de commentaire ...

Il est vrai aussi que les lecteur aime bien visualiser directement les meilleurs images, c'est plus délicat des qu'il faut aller sur un lien, en tout cas il faut donner l'envie d'y aller avec 3-4 belles images ...

Amitiés et bonne chasse avec ton nouvel APN default_dry.png

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Comme le dit Univertel, tu aurait dut poster 2-3 photos pour donner envie d'aller plus loin, en tout cas tes photos sont pas mal du tout, coups de foudre et rideau de pluie bien visible dommage pour les sur-exposés. En revanche fait peut-être un peut de trie la prochaine fois, certaine n'ont pas un super interêt.

Cette orage a vraiment l'air d'être trés electrique et trés localisé, qu'elle a été sa durée ?

En tout cas merci pour cette série, ça fait du bien au moral default_dry.png

Il a commencer au coucher du soleil et a terminé au levé du soleil ! J'ai rarement eu ça. Nous avons eu de l'orage sans arret, une nuit blanche sous les orages. Que du bonheur...

Merci pour les conseil Univertel et j'en prends note, je ferai en sorte qu'il y ai 2 ou 3 photos sur le topic.

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Tes photos sont pas mal Nig /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Comme l'ont dit Univertel et Steph, il aurait fallu poster 2-3 photos sur le forum et surtout dépouiller un peu tout ça, en tout cas t'en as fait un paquet des photos, je me rappelle que ça avait bien cartonné cette nuit là default_flowers.gif L'activité électrique fut visiblement très importante default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui tu sais les internautes sont flaimards... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Sinon il y a de jolies photos . Le mieux, fais un belle selection , (prends en 5-6 max) et poste les directement , tu verras t'auras plus de reponses !

Au fait je viens de m'acheter le meme jouer : le K10 avec un 16-45mm, que j'espere tester au plus vite sous orage...J'ai hate , car ca fait un mois que je l'ai et rien a me mettre sous la dent !

Avec un peut de chance peut etre cette nuit ou demain !

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Impressionnantes et trés belle ces photos d'orages. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">