Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

5 orages de suite!

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

voila quelques autres photos (en vrac)

44]

rad3D4D2.jpg

45] pluie très forte avec du ciel bleu pas loin default_flowers.gif !

radABA3A.jpg

46] et bien sur le lenti du jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad42537.jpg

d'autres tofs bientot default_flowers.gif (hier j'ai eu un pb avec la connexion default_flowers.gif )

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Voici la première ou j'ai eu mon unique éclair! (bon, la prochaine fois, je ferai mieux au niveau qualité! default_flowers.gif )

Je ne mets pas les 2 autres car j'ai pas chopé d'éclair, c'est le Mitrailleur n°1 qui les a quasiment tous eus! je suis le mitraileur bis! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

POUR REGARDER LA VIDEO CLIQUER SUR L'IMAGE puis faites play!

_rad12BFB.jpg

rhoo mon eclair espèce de voleur default_flowers.gifdefault_flowers.gif

ce que tu dit juste après l'eclair: "hoooo je crois que je l'ai eu mais je crois que je ne l'ai pas eu" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

rhoo mon eclair espèce de voleur default_blink.pngdefault_laugh.png

ce que tu dit juste après l'eclair: "hoooo je crois que je l'ai eu mais je crois que je ne l'ai pas eu" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, je ne savias pas bien me servir de l'APN de ma mère! default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">C'était une bonne chasse! default_w00t.gif