zeit Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour je possède une Ws 7000 et je cherche un logiciel pour utiliser ma station J'ai bien repéré GraphWeather mais le site qui l'héberge est hors service. Y a-t-il un autre moyen pour le télécharger ? Sinon quels sont les autres "bons" logiciels Merci pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 juin 2007 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour je possède une Ws 7000 et je cherche un logiciel pour utiliser ma station J'ai bien repéré GraphWeather mais le site qui l'héberge est hors service. Y a-t-il un autre moyen pour le télécharger ? Sinon quels sont les autres "bons" logiciels Merci pour vos réponse Wswin32 sans hésitation !voir: logiciels d'exploitation PS: un des liens que j'y donne: http://wxforum.net/reviews.php ne fonctionne plus. C'était une comparaison très bien faites et documentée (en anglais), très bien détaillée, entre les différents logiciels. Mon lien "Graphweather" ne marche plus non plus. Quelqu'un peut-il nous dire où on peut les retrouver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 juin 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 juin 2007 J'ai bien repéré GraphWeather mais le site qui l'héberge est hors service. Mon lien "Graphweather" ne marche plus non plus. Tiens etrange hier encore le site fonctionait comme il faut Surement un problème passager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genii Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Concernant les comparaisons des stations, on peut encore les retrouver dans le cache de google : comparaison des stations Pour ce qui est de graphweather, vivement que le site marche à nouveau, car le programme est vraiment bien et tu as une solution rapide à tous les problèmes que tu peux rencontrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Bonjour je possède une Ws 7000 et je cherche un logiciel pour utiliser ma station J'ai bien repéré GraphWeather mais le site qui l'héberge est hors service. Y a-t-il un autre moyen pour le télécharger ? Sinon quels sont les autres "bons" logiciels Merci pour vos réponse Bonsoir, je viens de tester le lien vers graphweather qui fonctionne correctement: Graphweather bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés