davidthekiller Posté(e) 17 juin 2007 Partager Posté(e) 17 juin 2007 Voici le skyblog de nicolas ( teoz ) et de moi même /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://les-mordus-de-meteo-13.skyblog.com/ Quelques commentaires pour encourager le blog ou commenter les quelques photos qu'il y a pour l'instant sont les bienvenus ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 17 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 17 juin 2007 Lool, un topic pour faire de la pub frilux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non le lol. Bon moi aussi j'ai un blog mais j'aime pas faire de la pub lol mais c'est pas grave. blog de cevenole30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Bravo pour ce blog ... ainsi que tous mes encouregement à la jeune relève ... je peux vous dire que vous avez bien de la chance d'avoir à votre disposition à votre age tout ce matéreil qui fait rever plus d'un ... nous a notre époque (y a 20 ans) ont ne pouvait avoir accés a tous ça ... internet n'existait pas encore, ou tout du moins pas pour le grand public, et l'informatique en était aussi trés loin .... Bravo a vous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2007 merci univertel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que vous vous n'aviez pas toute la technologie d'aujourd'hui ; mais bon les orages sa existait je pense /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 juin 2007 merci univertel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que vous vous n'aviez pas toute la technologie d'aujourd'hui ; mais bon les orages sa existait je pense /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOOOOL à Sernhac je pense pas que sa existait même dans l'ancien temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2007 Te plains pas tu as eu 4 orages vendredi dernier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 juin 2007 Te plains pas tu as eu 4 orages vendredi dernier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah j'en ai marre que tu me contredises lol sa change rien lol j'ai eu l'un des plus petits cumuls du gard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 juin 2007 Bon désolé mais la je suis en cours de techno et sa va pas tarder à sonner, j'ai rendez-vous pour l'HGEC /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 juin 2007 j'apporte ma petite contribution au topic de frilux blog de orage67000 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 j'apporte ma petite contribution au topic de frilux blog de orage67000 Euh y doit y avoir un bug quelque part, on tombe pas sur ton blog avec ce lien, c'est peut etre sky-blog et non sjy-blog Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 juin 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 19 juin 2007 Euh y doit y avoir un bug quelque part, on tombe pas sur ton blog avec ce lien, c'est peut etre sky-blog et non sjy-blog oups faute de frappe, je réctifie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés