Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

blog : début d'une gallerie photo !

davidthekiller
 Partager

Messages recommandés

Voici le skyblog de nicolas ( teoz ) et de moi même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://les-mordus-de-meteo-13.skyblog.com/

Quelques commentaires pour encourager le blog ou commenter les quelques photos qu'il y a pour l'instant sont les bienvenus ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lool, un topic pour faire de la pub frilux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non le lol.

Bon moi aussi j'ai un blog mais j'aime pas faire de la pub lol mais c'est pas grave.

blog de cevenole30

Bravo pour ce blog ...

ainsi que tous mes encouregement à la jeune relève ... je peux vous dire que vous avez bien de la chance d'avoir à votre disposition à votre age tout ce matéreil qui fait rever plus d'un ... nous a notre époque (y a 20 ans) ont ne pouvait avoir accés a tous ça ... internet n'existait pas encore, ou tout du moins pas pour le grand public, et l'informatique en était aussi trés loin ....

Bravo a vous ...

merci univertel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que vous vous n'aviez pas toute la technologie d'aujourd'hui default_laugh.png ; mais bon les orages sa existait je pense default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci univertel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que vous vous n'aviez pas toute la technologie d'aujourd'hui default_laugh.png ; mais bon les orages sa existait je pense default_laugh.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

LOOOOL à Sernhac je pense pas que sa existait même dans l'ancien temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Te plains pas tu as eu 4 orages vendredi dernier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah j'en ai marre que tu me contredises default_laugh.pngdefault_laugh.png lol sa change rien lol j'ai eu l'un des plus petits cumuls du gard.

Bon désolé mais la je suis en cours de techno et sa va pas tarder à sonner, j'ai rendez-vous pour l'HGEC default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol.

Euh y doit y avoir un bug quelque part, on tombe pas sur ton blog avec ce lien, c'est peut etre sky-blog et non sjy-blog

oups faute de frappe, je réctifie default_unsure.png