manteaublanc Posté(e) 15 juin 2007 Partager Posté(e) 15 juin 2007 Voilà, je voulais simplement signaler qu'un nouveau membre s'est inscrit il s'appelle : virgilio. Après le grand maitre Virgile voici que la famille s'agrandit, à quand la virgilette ? bien sur ceci n'est qu'une boutade et j'espère que ni Virgile et ni Virgilio ,à qui j'adresse la bienvenue, ne m'en voudront ,ne pas le prendre au premier degré, juste un peu d'humour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 16 juin 2007 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 16 juin 2007 Bienvenue à Amadeus aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 18 juin 2007 Partager Posté(e) 18 juin 2007 Voilà, je voulais simplement signaler qu'un nouveau membre s'est inscrit il s'appelle : virgilio. Après le grand maitre Virgile voici que la famille s'agrandit, à quand la virgilette ? bien sur ceci n'est qu'une boutade et j'espère que ni Virgile et ni Virgilio ,à qui j'adresse la bienvenue, ne m'en voudront ,ne pas le prendre au premier degré, juste un peu d'humour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si virgilio a le tempérament de virgile, tu risques d'en prendre pour ton grade en effet! je rigole moi aussi hein! Bienvenu à Virgilo alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés