Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Carte de france de toutes nos station

Chriss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je ne sais pas si cela a été fait (auquel cas dites moi où ça et j'arreterais tout de suite) mais je voudrais créer une carte de france de toute nos station.

Ainsi d'un simple coup d'oeil on verrait la répartition de toutes les stations et aussi je ferais un code couleur pour chaque type de station (vintage,oregon,La crosse...) et lorsque l'on cliquerait sur le point représentant votre station on accèderais a votre site.

J'ai donc besoin :

-du nom de votre ville (précisez aussi le département)

-de la marque de la station

-de l'adresse du site web

Voilà, et encore une fois si quelqu'un a déjà entrepris ce travail, qu'il me le dise, je ne tiens pas a faire du tort.

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonjour,

je ne sais pas si cela a été fait (auquel cas dites moi où ça et j'arreterais tout de suite) mais je voudrais créer une carte de france de toute nos station.

Ainsi d'un simple coup d'oeil on verrait la répartition de toutes les stations et aussi je ferais un code couleur pour chaque type de station (vintage,oregon,La crosse...) et lorsque l'on cliquerait sur le point représentant votre station on accèderais a votre site.

J'ai donc besoin :

-du nom de votre ville (précisez aussi le département)

-de la marque de la station

-de l'adresse du site web

Voilà, et encore une fois si quelqu'un a déjà entrepris ce travail, qu'il me le dise, je ne tiens pas a faire du tort.

Il existe déjà la carte des stations amateur d'Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s.php?s=&d= default_dry.png

la carte d'infoclimat, n'est pas complète....

Lelle ne concerne que les stations météo ayant une certaine norme, pratiquement au top....

Je pense que ton idée est bonne, car toutes les stations amateurs ne pourront être aux normes pour info climat.

A+

Sabine

ps : la mienne n'a pu faire partie de cette liste par exemple.... pb d'arbres

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

J'ai une carte avec les stations amateurs en France, j'ai encore quelques stations à mettre, mais je suis en train de voir pour les refaire, car les cartes des régions ne me plaisent pas, mais je n'ai pas encore trouver ce que je voulais. J'aurai voulu les cartes administrative des régions, mais pour l'instant introuvable.

Voici le lien vers mes cartes

Stations météo amateur

Mais par contre, rien ne t'empêche d'en faire une.