Tornado08 Posté(e) 9 juin 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 juin 2007 Lien de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x27opg_orage-8-juin Orage de vigilance orange et d'une rare inetnsité pluviométrique Je rentre du lycée,28° il fait lourd et seulement un voile nuageux et nous sommes toujours en vigilance.Je me suis dit que c'était fichu pour les orages ,mais vers 18h00 le ciel se couvre et devient noir,l'orage se forme plus au nord et je me dits qu'il ne va pas nous toucher,c'est sans compter que le vent à tourner subitement et l'orage est revenu sur nous offrant un spectacle de coup de foudre,de coup de tonnerre et d'un véritable déluge!37mm en 45min!Du jamais vu! La vidéo se passe de commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 sympas la video mais la qualité est assez mediocre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 juin 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2007 Je sais c'est au niveau du téléchargement sur internet autrement moi sur mon ordi la vidéo est impécable! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 oue peut etre qu'il ya un souci...en tous cas meme si la qualité n'est pas top je tiens a te remercier de nous faire partager cette video /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 juin 2007 Partager Posté(e) 10 juin 2007 Certes la qualité de la vidéo n'est pas au top, mais il est certain que la compression du fichier effectuée par l'hebergeur est sans doute reponsable de cette perte de qualité ... Par contre je félicite la pertinence de cette video ainsi que sont comentaires, ça fait toujours plaisir de voir une vidéo d'orage ... Bravo a toi et merci pour cette vidéo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés