Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

tornades impressionnantes


Messages recommandés

Posté(e)
Les sables d olonne

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais déja vu cette vidéo sans doute une grosse F5 qui a sans doute peter des records de vent si seulement les instruments de mesure résistaient à se genre de monstre! ça à meme plus la tronche d'une tornade on voie plusieurs petites F1, F0 se former à côtés, insignifiante à côté du monstre qui aspire litéralement tous son environnement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment enorme, tout comme certain grelon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Les personnes ont vraiment eux de la chance qu'elle se dissipe avant d'arriver sur eux ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis tombé par hasard sur cette video que peut-être certains ont déjà vu...

Certes on ne comprend rien à ce que la commentatrice dit mais les images sont surprenantes!

http://www.youtube.com/watch?v=WzL5GG34X4I...ted&search=

Traduction allemande sur le commentaire ...sybillin pour moi aussi !...mais les images parlent...très impressionnant en effet !

Merci Clem !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement ENORME!

Je suis tomber dessus il y a quelques jours, ça m'a bien secouer, ce sont de chouettes images.

Il y a un passage que je regrette, c'est celui ou la tornade se dissipe d'un coup.. ils ont accéléré l'image et si l'ont repasse ce passage plusieurs fois, on voit que le nuage se dissipe pour laisser la place a une enorme colonne toute propre. vraiment IMPRESSIONANT!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Du deja vu certes default_sleeping.gif , mais c'est toujours aussi spectaculaire ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...