Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésion à Infoclimat

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Bonjour, à chaque fois en ce moment, je me pose une question pour savoir si je paye maintenant pour être adhérent. Mais le problème c'est que cela fait déja 6 mois que nous sommes en 2007 et que l'adhésion qui coute 17euros vaut pour l'année. Et puisque j'ai envie d'etre adhérent maintenant, il faut que je paye 17euros pour 6 mois et non pour 12mois. Et je me demande ce qui à mon avis impossible mais on sait jamais, si il serait possible de payer selon le nombre de mois qu'il reste avant la fin de l'année. Comme par exemple si je veux payer pour être adhérent au mois d'octobre, il restera 3 mois avant la fin de l'année. Et au lieu de payer 17euros pour 3 mois, on paye 4.25euros. Et si on multiplie par 4 le total fera 17euros pour l'année. Et pour ceux qu'ils veulent être adhérents, cela fera des avantages de payer selon le temps restant.

Je ne sais pas si vous avez compris totalement mais répondez moi s'il vous plait.

Merci.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Il n'est malheureusement pas possible de fractionner le montant de l'adhésion , l'année 2007 part de Janvier et court jusqu'au 31 Decembre , si ça peut motiver ta décision default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , depuis le 25 Mai , donc très recemment , 10 personnes default_flowers.gif ont apporté leurs soutiens a Infoclimat

, et moi même j'ai envoyé un cheque de 17 euros pas plus tard qu'hier a Flying 38 , notre trésorier , en esperant te voir bientôt en vert default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bonne fin de journée ! default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà un sujet délicat . Hier je me suis inscrit à une amicale : 3000 Adhérents et comme la réunion du conseil d'administration a eu lieu début juin 07 , n'ai rien a payer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je n'ai le droit a aucune activité non plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Dans d'autre cas club ( vidéo d'entreprise ) à partir de juin c'est 50% du prix surtout qu'il y a des stagiaires pour travailler deux mois l'été . Mon avis personnel qui n'engage que moi à fin juin je demanderai 10E.

mais que deux tarifs .

Invité Guest

Bon okay je verrai lol. Merci.

Peut-être l'adhésion vaut-elle pour 12 mois à compter de l'inscription, indépendamment de l'année civile ?

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Contactes directement le président de l'Association default_crying.gif

Voila je vient de le faire on verra ce qu'il va me dire lol.

Voila je vient de le faire on verra ce qu'il va me dire lol.

Peut-être que le tarif des adhésions est inscrit dans les status de l'association si oui alors rien ne peut changer avant la réunion du: 04 au 11 juillet à St André de Seignaux puis il faut un vote etc ... default_cool.png

Peut-être que le tarif des adhésions est inscrit dans les status de l'association si oui alors rien ne peut changer avant la réunion du: 04 au 11 juillet à St André de Seignaux puis il faut un vote etc ... default_sleeping.gif

Dans ce cas, il faut se dépêcher de l'inscrire à l'ordre du jour de l'AG !

Salut à tous en tant qu'adhèrents nous discutons souvent dans la partie du haut qui nous est réservée ( échanges entre membres de l'association ). Peut-être ne l'avez-vous pas vu mais fin MAI 2007 nous avons passé les 200 Adhérents . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif