Cyclone30 Posté(e) 9 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour, à chaque fois en ce moment, je me pose une question pour savoir si je paye maintenant pour être adhérent. Mais le problème c'est que cela fait déja 6 mois que nous sommes en 2007 et que l'adhésion qui coute 17euros vaut pour l'année. Et puisque j'ai envie d'etre adhérent maintenant, il faut que je paye 17euros pour 6 mois et non pour 12mois. Et je me demande ce qui à mon avis impossible mais on sait jamais, si il serait possible de payer selon le nombre de mois qu'il reste avant la fin de l'année. Comme par exemple si je veux payer pour être adhérent au mois d'octobre, il restera 3 mois avant la fin de l'année. Et au lieu de payer 17euros pour 3 mois, on paye 4.25euros. Et si on multiplie par 4 le total fera 17euros pour l'année. Et pour ceux qu'ils veulent être adhérents, cela fera des avantages de payer selon le temps restant. Je ne sais pas si vous avez compris totalement mais répondez moi s'il vous plait. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 juin 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 juin 2007 Il n'est malheureusement pas possible de fractionner le montant de l'adhésion , l'année 2007 part de Janvier et court jusqu'au 31 Decembre , si ça peut motiver ta décision /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , depuis le 25 Mai , donc très recemment , 10 personnes ont apporté leurs soutiens a Infoclimat , et moi même j'ai envoyé un cheque de 17 euros pas plus tard qu'hier a Flying 38 , notre trésorier , en esperant te voir bientôt en vert /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bonne fin de journée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 juin 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 juin 2007 Voilà un sujet délicat . Hier je me suis inscrit à une amicale : 3000 Adhérents et comme la réunion du conseil d'administration a eu lieu début juin 07 , n'ai rien a payer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je n'ai le droit a aucune activité non plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Dans d'autre cas club ( vidéo d'entreprise ) à partir de juin c'est 50% du prix surtout qu'il y a des stagiaires pour travailler deux mois l'été . Mon avis personnel qui n'engage que moi à fin juin je demanderai 10E. mais que deux tarifs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 juin 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bon okay je verrai lol. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bon okay je verrai lol. Merci. Peut-être l'adhésion vaut-elle pour 12 mois à compter de l'inscription, indépendamment de l'année civile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 juin 2007 Nantes Partager Posté(e) 9 juin 2007 Bon okay je verrai lol. Merci. Contactes directement le président de l'Association Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 juin 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Contactes directement le président de l'Association Voila je vient de le faire on verra ce qu'il va me dire lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 juin 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 juin 2007 Voila je vient de le faire on verra ce qu'il va me dire lol. Peut-être que le tarif des adhésions est inscrit dans les status de l'association si oui alors rien ne peut changer avant la réunion du: 04 au 11 juillet à St André de Seignaux puis il faut un vote etc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 9 juin 2007 Nantes Partager Posté(e) 9 juin 2007 Peut-être que le tarif des adhésions est inscrit dans les status de l'association si oui alors rien ne peut changer avant la réunion du: 04 au 11 juillet à St André de Seignaux puis il faut un vote etc ... Dans ce cas, il faut se dépêcher de l'inscrire à l'ordre du jour de l'AG ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 13 juin 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 juin 2007 Salut à tous en tant qu'adhèrents nous discutons souvent dans la partie du haut qui nous est réservée ( échanges entre membres de l'association ). Peut-être ne l'avez-vous pas vu mais fin MAI 2007 nous avons passé les 200 Adhérents . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés