Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petit souci technique

twister38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

J'ai un petit problème depuis quelques temps sur le forum, je ne peu plus insérer d'image.

Avant quand je cliquais sur insérer une image, une petite fenêtre s'ouvrait en me demandant l'adresse URL. maintenant quand je clique dessus j'ai une fenêtre internet expplorer qui s'ouvre avec le message erreur vous devait saisir une adresse URL. Moi je demande que ça de la saisir l'adresse URL, mais la fenêtre où l'on doit copier l'adresse URL de la photo n'aparait pas...

Je rencontre le même problème quand je clique sur l'icone insérer lien, avant j'avais une fenêtre où je tapait l'adresse de ma photo, puis après le titre, maintenant j'ai un message d'erreur internet explorer qui me dit que je dois taper l'adresse puis un titre, mais je n'ai nulle part où les rentrer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est-ce que quelqu'un a une explication, ou rencontre le même problème??

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

perso j'ai déjas rencontré le problème

seule solution:

attendre que sa passe.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

perso j'ai déjas rencontré le problème

seule solution:

attendre que sa passe.... default_crying.gif

OK! default_crying.gif j'espère que ça durera pas trop longtemps.

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Salut twister38,

Je sais pas si tu utilises IE, mais moi j'avais le même problème et à chaque fois que je voulais insèrer un lien ou une image il me demandait la même chose.

Il faut que tu autorises temporairement les fenêtres scriptés en cliquant dans les paramètres des fenêtres pop-up. En tout cas avec IE c'est comme ça.

Je pense que le problème vient de là.

@+

Posté(e)

Salut twister38,

Je sais pas si tu utilises IE, mais moi j'avais le même problème et à chaque fois que je voulais insèrer un lien ou une image il me demandait la même chose.

Il faut que tu autorises temporairement les fenêtres scriptés en cliquant dans les paramètres des fenêtres pop-up. En tout cas avec IE c'est comme ça.

Je pense que le problème vient de là.

@+

Merci fabien! Le problème venait effectivement de là, ça fonctionne maintenant!

Merci beaucoup! default_dry.png