Foehn Posté(e) 9 juin 2007 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 9 juin 2007 Que de souvenirs ! A l'époque où je travaillais au Nature & découvertes du Polygone, j'avais trouvé un moyen d'aller rôder sur le toit du centre commercial pour scruter le ciel ! Et comme j'habitais à Gignac, je prenais le même chemin pour rentrer ... Merci pour ce reportage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2007 Merci Que de souvenirs ! A l'époque où je travaillais au Nature & découvertes du Polygone, j'avais trouvé un moyen d'aller rôder sur le toit du centre commercial pour scruter le ciel ! Et comme j'habitais à Gignac, je prenais le même chemin pour rentrer ... Merci pour ce reportage ! Et bien ! Que de circontances similaires, (pas mal Nature & découvertes ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Winds Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Non Mich, malheuresement, je rentrais d'un aprés-midi avec des amis et je n'avais pas mon appareil..c'etait une aprem' piscine donc bon.. Mais c'etait impressionant lorsque un CB a tout simplement eclater au dessus de nos tetes, vraiment un chouette angle, je le regrette vraiment. mais je serai sur le coup pour les orages de l'été /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. on pourra confronter nos clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 9 juin 2007 Partager Posté(e) 9 juin 2007 Un très beau reportage richement illustré! Merci Mich. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés