Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages du 5 juin dans l'Hérault

Messages recommandés

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

Que de souvenirs ! A l'époque où je travaillais au Nature & découvertes du Polygone, j'avais trouvé un moyen d'aller rôder sur le toit du centre commercial pour scruter le ciel ! Et comme j'habitais à Gignac, je prenais le même chemin pour rentrer ...

Merci pour ce reportage !

Merci

Que de souvenirs ! A l'époque où je travaillais au Nature & découvertes du Polygone, j'avais trouvé un moyen d'aller rôder sur le toit du centre commercial pour scruter le ciel ! Et comme j'habitais à Gignac, je prenais le même chemin pour rentrer ...

Merci pour ce reportage !

Et bien !

Que de circontances similaires, (pas mal Nature & découvertes )

Non Mich, malheuresement, je rentrais d'un aprés-midi avec des amis et je n'avais pas mon appareil..c'etait une aprem' piscine donc bon.. Mais c'etait impressionant lorsque un CB a tout simplement eclater au dessus de nos tetes, vraiment un chouette angle, je le regrette vraiment. mais je serai sur le coup pour les orages de l'été default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. on pourra confronter nos clichés. default_sorcerer.gif