alex26 Posté(e) 23 juin 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2010 Superbe lever de soleil Phil ! Pas mal le bleu Poitou-Charentais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui, que du bleu: Tx du jour de 25,5°C, piles dans la norme Légèrement voilé tout à l'heure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 24 juin 2010 selestat Partager Posté(e) 24 juin 2010 Lever du soleil Pas beaucoup de changement ce matin super lever du soleil, avec un peu de brume et une température a la hausse Bonne soirée Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Ca donne une drôle d'ambiance ces couleurs rouge orangées, qui tranchent beaucoup avec les photos bleues d'Alex26. Photo de la soirée pour moi ; après une chaude journée, quelques nuages côté nord, rien côté sud ; quelle est l'orientation sur la photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 juin 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 juin 2010 Splendides ces photos Philip, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 juin 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 24 juin 2010 Le coucher de soleil de hier soir : A l'inverse la lune apparait : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 25 juin 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2010 Bravo à tous pour ces photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier à la mi-journée, pas un nuage: Très légèrement voilé hier soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 25 juin 2010 selestat Partager Posté(e) 25 juin 2010 Lever du soleil Comme les jours précédant le levée du soleil se fait avec un lège brouillard et quelque cirrus (nous donnant l’illusion d un moment féerique) Image insolite (un nouveau conte de fée et née la Cigogne et le chevreuil) Bonne journée Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 juin 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 juin 2010 De bien jolies photos ici,voici le portrait du jour: MEUHHHH! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 25 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 25 juin 2010 Joli, la cigogne et le chevreuil... Le ciel du jour vers 13h ; ça aurait pu être à 9h ou 18h, il n'a pas changé, mais il a fait chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 25 juin 2010 Partager Posté(e) 25 juin 2010 Belle soirée poitevine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 juin 2010 Les moissons sont en cours sous un chaud soleil et quelques cumulus ; on a dépassé les 30° aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 26 juin 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2010 Bravo à tous pour vos photos ! Aujourd'hui: En début d'aprème, quelques cumulus se forment près des reliefs, il fait déjà 30°C: Le coucher d'hier soir: Un peu moins d'une heure plus tard: Ce soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 juin 2010 Il a fait bien chaud aujourd'hui... et je ne vous raconte pas des salades En vinaigrette ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 juin 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2010 Belle photo cisco-b, il a fait en effet chaud partout en France aujourd'hui... (33°C ici) Bien voilé le ciel ce soir en direction de l'Ouest... Le soleil a réussi à faire une petite apparition (ratée de quelques secondes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 27 juin 2010 selestat Partager Posté(e) 27 juin 2010 Image un peu insolites Image en forme de fetuse ! L'IRM sur un arbre ! Bonne soirée Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 juin 2010 Merci Alex. Jolies photos Phil. Pardonne mon ignorance mais... que veulent dire "fetuse" (fétus ?) et "IRM" dans ces cas-ci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 28 juin 2010 selestat Partager Posté(e) 28 juin 2010 cisco-b( Pardonne mon ignorance mais... que veulent dire "fetuse" (fétus ?) et "IRM" dans ces cas-ci ?) Fetuse : Le développement du foetus Le stade embryonnaire s'achève. D une femme enceintes IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) - Imagerie médicale.L'irm étudie avec une grande précision de nombreux organes tels que le cerveau Bonne soirée Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 juin 2010 Merci pour les réponses phil ; je connaissais les définitions mais je pensais qu'il s'agissait d'autres choses dans ton esprit, d'où mon interrogation. ----------- Le ciel de ce soir vers 19h, 2 h avant le bref mais violent épisode pluvieux avec orage qui donna 12mm. Pourtant, le ciel était tout bleu derrière moi à cette heure-ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 29 juin 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2010 Superbe photos Phil, et sympathiques bourgeonnements cisco-b /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir, après une chaude journée (33°C), le soleil sort un petit instant sous un ciel bien voilé: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 29 juin 2010 selestat Partager Posté(e) 29 juin 2010 Magnifique lever du soleil ce matin comme depuis quelque jour Suivi d une magnifique troupe de daim . Malheureusement le travail et une priorité………………. Belle couleur cisco-b avec toute cette variété de salade. Alex26 on a l inspection que le soleil se fait écrasé comme une crêpe par les nuages Bonne soirée Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 juin 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2010 Très beau lever en effet Phil ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le soleil s'était fait écrasé par le voile nuageux quelques minutes auparavant... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 30 juin 2010 selestat Partager Posté(e) 30 juin 2010 Lever du soleil Le lever de Soleil se fait en Rose Bonbon un vrai régalé pour les yeux .............................. Bonne journée Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 juin 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 juin 2010 Toujours aussi beaux, ces levers. Par chez moi, c'est plus les couleurs du jour que je privilégie... quand c'est possible. Comme ce champ bleu-mauve d'une plante que je n'ai pas définie dans la plaine 2-Sèvrienne, contrastant avec le jaune des blés ou avoine, sous un chaud soleil ; 31°8 en soirée avec quelques ondées orageuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 1 juillet 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2010 Superbe Phil, sympathique ambiance cisco-b /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir, coucher de soleil bien dégagé dans l'ensemble: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 1 juillet 2010 selestat Partager Posté(e) 1 juillet 2010 La soie araignées Le fil de soie est en fait constitué par un entrelacement d'un nombre élevé de fibrilles élémentaires, de 0,05 µm de diamètre chacun. "Bravo l'artiste !". ... Bonne soirée Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés